[bsa_pro_ad_space id=21]
  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Georges Saint-Pierre révèle qu’il aurait pu affronter une véritable légende de la boxe dans la cage !

Georges Saint-Pierre révèle qu’il aurait pu affronter une véritable légende de la boxe dans la cage !

0
Georges St-Pierre nomme les combattants qu'il aimerait voir à l'UFC 300

Georges Saint-Pierre a révélé ce mardi, qu’il aurait pu affronter un monument de la boxe dans la cage. Découvrez de qui il s’agit.

Georges Saint-Pierre est un monument de l’UFC et du MMA en général. Le Canadien est parti à la retraite en 2017 sur une victoire par soumission sur Michael Bisping. Une victoire qui le sacra champion des poids moyens. Étant alors déjà champion chez les mi-moyens ‘GSP’ devenait alors double champion ! Voilà ce qui s’appelle sortir par la grande porte.

Depuis, le Québécois gravite toujours plus ou moins autour du monde du MMA, donnant parfois son avis sur les faits d’actualité. Étant francophone, il garde évidemment un œil sur le MMA français. Il a même confié être un grand fan de Cédric Doumbé. De passage chez le média Covers, George Saint-Pierre a fait une révélation choc ! Selon lui-même, il lui aurait été proposé de sortir de sa retraite pour affronter l’un des plus grands noms de l’histoire de la boxe :

« Un promoteur voulait organiser un combat contre Floyd Mayweather. C’était décrit comme un compromis juste entre le MMA et la boxe (…) Il m’a dit que c’était un combat de boxe dans une cage. J’ai répondu ‘ok, mais quelles sont les règles, quel est le compromis ?’, ‘c’est un ring en forme d’octogone et tu es autorisé à envoyer des coups de poing retourné' ».

Les deux combattants pas d’accord sur les régles du combat

Décidément, Georges Saint-Pierre aurait pu sortir de sa retraite à plusieurs reprises. L’on sait par exemple qu’il était prêt à revenir pour affronter Khabib Nurmagomedov. Mais ce combat face à Floyd Mayweather est encore plus fou. Lui et ‘Money’ étaient censés s’affronter en boxe, mais dans l’octogone. Bien qu’il lui aurait été autorisé à envoyer des coups de poing retournés, ‘GSP’ voulait aussi intégrer d’autres frappes au combat. Notamment, des kicks et quelques projections, mais ces conditions n’ont pas été acceptés par ‘Money’. Le combat est alors tombé à l’eau…

Auriez-vous voulu voir ce combat entre Georges Saint-Pierre et Floyd Mayweather ?

Gaethje Holloway
[bsa_pro_ad_space id=19 crop="no"]

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.