1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Geoff Neal vs. Shavkat Rakhmonov en préparation pour le premier événement de l’année 2023

Geoff Neal vs. Shavkat Rakhmonov en préparation pour le premier événement de l’année 2023

0
1

Le choc welterweight opposant Geoff Neal à Shavkat Rakhmonov est sur le point d’être officialisé sur la carte du premier événement UFC de l’année 2023.

D’après MMA Junkie, Geoff Neal, le numéro 6 de la division welterweight, et Shavkat Rakhmonov, le numéro 10, ont donné leur accord pour combattre en 3 rounds sur la carte de l’UFC Fight Night du 14 janvier prochain, qui se déroulera probablement dans l’UFC Apex, à Las Vegas. Les contrats devraient être signés dans les jours à venir.

Cette annonce intervient quelques après que Neal et Rakhmonov aient échangé sur les réseaux sociaux. Le kazakh invaincu a d’abord accusé l’américain de l’éviter. Neal a ensuite répondu que lui et son équipe avaient contacté l’UFC pour demander à rencontrer Rakhmonov.

À 32 ans, Geoff Neal reste sur une série de deux victoires consécutives. En août, « Handz of Steel » a largement dominé Vicente Luque avant de s’imposer par TKO dans le 3ème round. Il détient également des victoires notables sur des noms tels que Belal Muhammad, Santiago Ponzinibbio, Niko Price et Mike Perry.

De son côté, Rakhmonov, 27 ans, est largement considéré comme l’un des meilleurs prospects à 170 livres et rencontre par conséquent, des difficultés à trouver des adversaires. Le kazakh a remporté l’intégralité de ses quatre combats à l’UFC et reste sur une victoire obtenue par soumission face à Neil Magny en juin dernier.

Avec l’ajout de Neal vs. Rakhmonov, voici l’état actuel de la carte de l’UFC Fight Night du 14 janvier prochain :

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
1 mois il y a

Bon combat pour Rakhmonov s’il confirme il va être un véritable problème pour le top 5 il est vraiment complet et la façon dont il domine ces adversaires est impressionnant. Beaucoup plus discret mais dans la cage il est largement aussi talentueux que Chimaev.

Last edited 1 mois il y a by Merwan69
1
0
N'hésitez pas à commenter ! x