Home ARTICLES Gala Bellator-Rizin : Fedor vs Rampage annoncé + trois combats inter-promotions

Gala Bellator-Rizin : Fedor vs Rampage annoncé + trois combats inter-promotions

Le Bellator MMA ira donc au Japon pour la première fois de son histoire le 29 décembre prochain. Le duel entre Fedor Emelianenko et Quinton « Rampage » Jackson est désormais officiel.

La nouvelle a été annoncée lors de la conférence de presse conjointe entre le Bellator et le RIZIN FF ayant eu lieu ce mercredi matin (heure française). Un programme pressenti de longue date, mais dont on finissait par douter de la concrétisation.

Fedor Emelianenko a beau être resté sur un cuisant échec pour le titre poids lourds du Bellator, sa présence génère toujours attente et bonheur chez les fans de MMA. Une notoriété en grande partie due à ses années de gloire au Pride

Quinton Jackson a aussi bâti sa réputation au sein de l’ancienne compagnie légendaire du Japon, avant de poursuivre un parcours plus qu’honorable dans les grandes ligues américaines. Aussi Rampage est demeuré très actif depuis son départ de l’UFC, remportant notamment un tournoi en mi-lourds au Bellator. À 41 ans (score de 38-13), il vient de prendre sa plus longue pause puisque sa dernière sortie remonte à septembre 2018, une victoire par TKO face à son grand rival Wanderlei Silva.

Lors de la conférence de presse, il a également été annoncé que le show du 29 décembre comportera trois combats opposant des stars du Bellator à celles du Rizin. Sans pour l’heure préciser l’identité des concernés.

Le probable main event entre Fedor et Rampage sert donc d’éclaireur pour lancer la médiatisation du show. Nous pouvons nous attendre à l’annonce d’une multitude de rencontres dans les jours à venir, car ces cartes asiatiques de fin d’année sont traditionnellement remplies à ras-bord.

Qui soutiendrait vous lors de ce duel de légendes entre Fedor et Rampage ? Et quels sont vos espoirs de combats pour cette carte exceptionnelle ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de