1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Gable Steveson : « Je vais devenir champion à l’UFC en moins de 18 mois »

Gable Steveson : « Je vais devenir champion à l’UFC en moins de 18 mois »

0
1

Le jeune lutteur de 21 ans a récemment brillé aux JO de Tokyo. Après avoir dominé ses trois premiers adversaires, Gable Steveson a remporté la finale olympique à la dernière seconde, s’emparant ainsi de la médaille d’or.

Depuis, l’américain affiche son intérêt pour une transition vers le MMA, notamment en mentionnant Dana White sur twitter.

Lors d’une interview accordée à MMA Fighting, Steveson a révélé qu’il envisageait sérieusement de participer à des compétitions d’arts martiaux mixtes.

« Très certainement, je suis un fan de combat« , a déclaré Steveson. « Qui ne voudrait pas être l’homme le plus fort de la planète ? Qui ne voudrait pas tenir cette ceinture de champion de l’UFC ? J’ai la médaille d’or, je suis le lutteur le plus fort de la planète. Pourquoi ne voudrais-je pas aller là-bas et être le champion poids lourd de l’UFC le plus fort ?« 

« J’ai envoyé ce tweet à Dana. Je suis sûr qu’il l’a vu, je suis sûr que quelqu’un de son bureau l’a contacté. Mais comme je l’ai dit, toutes les options seront ouvertes. »

L’ancien champion du Bellator et du ONE, Ben Askren, est convaincu que Steveson pourrait effectuer une transition facile vers le MMA. Ce dernier pense même que le jeune lutteur deviendrait imbattable en seulement 18 mois d’entraînement.

« J’ai vu le tweet de Ben Askren et je le crois aussi.Je crois vraiment qu’avec mes compétences en lutte et le striking que je vais mettre en place, je peux devenir champion en moins de 18 mois. Je peux y aller et dominer le monde des poids lourds. »

Le MMA n’est pas la seule option pour l’olympien qui réfléchit également à un éventuel passage à la WWE.

« Je vais certainement explorer du côté de la WWE. Vince McMahon est un type formidable, Triple H est aussi une personne formidable. Si je n’explorais pas la WWE, ce serait assez stupide de ma part. Je vais y aller et moi et Triple H allons avoir des discussions en face à face, moi et Vince, moi et Dana, et moi et Joe Rogan. »

Aimeriez-vous voir Gable Stevenson poursuivre sa carrière en MMA ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Punchout 34
Punchout 34
9 mois il y a

Puis quand il va se retrouver dans la cage se faire « pilonner » la figure il changera vite de ton…

Certes il a des capacités et un très bon « bagage technique » mais attention à ne pas mettre la charrue avant les bœufs…

Beaucoup en son revenu.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x