1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Frank Gore, légende de la NFL, réalise un énorme KO pour ses débuts dans la promotion de Jorge Masvidal

Frank Gore, légende de la NFL, réalise un énorme KO pour ses débuts dans la promotion de Jorge Masvidal

0
franck gore boxe

Frank Gore, ancien joueur star de la NFL, a remporté son premier combat de boxe professionnelle par KO hier soir face à Yaya Olorunsola dans le co-main event du Gamebred Boxing.

Après une impressionnante carrière en NFL, l’ancien running back vedette Franck Gore a décidé de faire une transition en boxe. L’année dernière, il avait subi sa première défaite par décision partagée face à l’ancienne star de la NBA Deron Williams.

Hier soir, Frank Gore, qui combattait au Gamebred Boxing, la promotion de Jorge Masvidal, a marqué les esprits. À la 4e reprise, il envoie une combinaison gauche droite qui sonne Olorunsola. Il enchaine avec un crochet du droit qui met KO son adversaire qui s’écrase au tapis face contre terre.

Le finish explosif ci-dessous :

Une belle façon de fêter son anniversaire pour le boxeur de 39 ans.

Dustin Poirier documentaire

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.