Francis Ngannou veut à tout prix combattre Jon Jones, il pense à un événement UFC vs. PFL
Francis Ngannou regrettera toujours de ne pas être entré dans l’octogone avec l’actuel champion UFC des poids lourds, Jon Jones.
Après des mois de spéculations et de négociations, Francis Ngannou a signé avec le PFL. Le Camerounais a obtenu un accord révolutionnaire : il siègera au conseil de l’organisation pour défendre les droits et intérêts des combattants et deviendra le président du PFL Afrique. Rien que ça. Cette année, ‘The Predator’ devrait concourir en boxe, et ses débuts au PFL sont attendus pour mi-2024.
En réalisant ce gros coup, Ngannou a attiré la lumière sur lui. Ainsi, le Camerounais fait la tournée des médias. Lors d’une apparition sur « DC & RC », Francis Ngannou est revenu sur l’un des plus gros regrets de sa carrière.
« J’aurai toujours le regret… »
« J’aurai toujours le regret de ne pas avoir combattu Jon Jones » , a déclaré Ngannou. « En étant dans cette position, ce que vous voulez faire, c’est vous tester contre quelqu’un comme Jon Jones, qui se présente comme un GOAT du sport. »
Francis Ngannou ne perd pas espoir quant à un potentiel combat face à ‘Bones’ : « Si jamais il y a une opportunité de combattre Jon Jones, nous le ferons. Mais je ne sais pas comment. Peut-être une promotion croisée ? Si tu cherches à laisser un héritage dans ce sport, tu veux combattre Jon Jones. »
Jon Jones vs. Francis Ngannou est l’un des plus grands combats potentiels de l’Histoire des arts martiaux mixtes. L’UFC a travaillé sans relâche pour que le match se produise, mais cela ne s’est jamais concrétisé. Dernièrement, les deux hommes se sont envoyés des piques. Avec Francis Ngannou de « l’autre côté de la rue », ce super fight semble compromis. Jon Jones de son côté, devrait affronter Stipe Miocic en fin d’année, au Madison Square Garden de New-York.
Que pensez-vous de cette déclaration ?
L’UFC n’a jamais fait cela et ne le fera certainement pas pour Ngannou
L’UFC le faisait à l’époque du PRIDE FC, comme le superbe combat Rampage vs Chuck Liddel, Mais je crois ils n’ont jamais recommencé avec une autre organisation.
Ce n’était pas officiellement des tournois UFC contre Pride. Mais je ne connais pas les détails du contrat de Liddell qui lui a permis d’aller au Pride. En tout cas le Pride avait une aura que le PFL n’atteindra jamais en si peu de temps
Ouai, ils l’ont fait quand le Pride était numero 1 et que l’Ufc était numero 2, donc l’ufc avait quelque chose à y gagner en gagnant et ne perdait pas grand-chose en perdant, car ils étaient déjà 2ᵉ, mais maintenant qu’ils sont number one, Francis peux oublier un PFL vs UFC, même pas en rêve et encore plus contre leur GOAT, déjà même au sein de leur propre orga, ils ne veulent pas briser leur Goat en le faisant affronter Pavlovich, alors imagine contre leur pire ennemie Francis et en plus contre une orga concurrente ? JAMAIS DE LA VIE.… Lire la suite »
C’est vraiment obsessionnel chez toi le cas de Jones !
Il parle trop pour rien lui
Bah c’est le sujet de l’article Francis vs Bonny…
Jones est disqualifié par avance en tant que Goat de ce sport vu le dopage qui a émaillé l’ensemble de sa carrière.
Donc pas besoin de lui inventer encore et toujours d’éventuelles peurs fictives de untel ou untel, sans avoir de véritables éléments solides mais seulement des conjectures, alors que son passif de tricheur avéré le discrédite déjà complètement.
Tout le monde est dopé dans le milieu.
Le commentaire typique de l’abruti de base qui fait qu’on ne sortira jamais de ce débat …
Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet, l’ami.
Mec, tu es incapable d’avoir un discours intelligible sans avoir recours à des attaques ad personam. Je ne pense pas que Tamashi soit le plus abruti dans cette discussion.
C’est un fait que les cas de dopage gangrènent totalement le milieu du sport. Jon Jones est loin d’être un cas isolé Si tu es incapable de le réaliser, c’est que t’es un sombre crétin.
Le truc c’est que Bony c’est fait prendre pour dopage, c’est officiel, alors oui il y a du dopage en mma et dans les autres sports, mais quand il s’agit de titré un gars de GOAT c’est difficile de lui donner ce titre si le gars est officiellement un dopé, même si tout le monde sait que Bony n’est pas le seul ni le dernier à se doper, c’est ce que Nein veut dire je pense. Un gars qui se fait prendre ont ne peu pas faire comme si de rien était et peu t’ont lui donner un status de… Lire la suite »
Lis bien, il a déjà compris comment battre Ngannou après le combat de Gane vs Ngannou. Il a dit sur Twitter » Si c’est le sommet d’un combat de poids lourds je suis excité. J’ai de nouveau record a battre » « je les baise tout les deux ». Si Ngannou a tellement un regret de pas avoir affronté Jones pourquoi a t’il pas signé ? Car son titre de baddest risquait de disparaitre
Je te le redis c’est dans ton crâne que le Francis de 2021 était inarretable. Quand on voit que celui de 2022 arrive même pas à prendre le dessus sur Gane ni en clinch ni en stricking. Je suis sur a 100 pour cent que Jones bien préparer l’aurais fini.
Les styles font les combats et les blessures diminuent les capacités des combattants. Gane est bien meilleurs contre les striker que contre les lutteurs. (il a détruit et brillé contre de très bon striker de l’ufc). Jones est un lutteur, il a un style qui marche bien contre Gane, Francis est un striker, il a un style qui marche mal contre Gane, et en plus d’avoir un style moins efficace que Bonny pour battre Gane, Francis était blessé au genou, on pouvait même le voir à l’œil qu’il était beaucoup plus lent et pataud que d’habitude, il n’avait pas la… Lire la suite »
Et Jones il a jamais eu de blessures ? C’est très drôle que tu fasses Cette remarques car Francis lui a sauté dessus quand il a commencé à être moins performant dans la cage. De plus Jones est pas qu’un lutteur il est également bon en striking, il avait le timing pour contré Gane. (D’où l’erreur de sortir de son Gameplay et d’envoyer son bras arrière avec trop de force, c’est Jones qui envoyait trop de coup dangereux) Il peut amener le combat où il souhaite. de plus je vois Francis aussi explosif avec ses poings en 2021 qu’en 2022.… Lire la suite »
Le coatch de Francis parle des avantages financiers comparés avec d’autres orga, Francis lui à toujours dit que son dream fight c’étais Jon, avant même que Jon ne monte en HW, je crois déjà quil parlait d’un superfight avec Jon, ça fait plus de 8 ans que Francis appel Jon à venir se battre et encore dans cet article même Francis exprime son profond regret que ce combat n’a pas eu lieu. Qui refuserait Bony ? personne, n’importe quel combattant à tout à gagner et rien à perdre contre Bones, en quittant l’ufc le seul regret de Francis c’est de… Lire la suite »
Tu ments, il était même pas champion avant 2021 qu’est ce que Jones va faire avec lui?? Jon Jones 0 chances face à Francis ? Sérieusement redescend sur terre, arrêtes. Jones on peut même pas le toucher nettement, il accélère en fin de combat et gère très bien la distance a quel moment il va se dire ça? T’as carrément dit qu’il pensait que Francis allait le tuer!? Sérieusement ?? Je te dis que Jones peut le battre! Regarde ce que Gane lui a fait, il pourra pas s’en sortir en luttant si il est débordé debout. Des la moitie… Lire la suite »
Même ton Francis affirme quasiment à 100% que Jones est le goat. Tu veux quoi de plus sérieux. Même si cet question de goat est peu con ça reste un des meilleures de tout les temps personne peut le nier les hommes mentent mais pas les chiffres, dopage ou pas volontaire ou non personne n’a fait ce qu’il à fait sur plusieurs générations point barre. Fedor était le meilleur à son prime d’autres aussi, AS, GSP.
Hors sujet, on parle de qui a fuit et qui gagnera lors d’un hypothétique combat
Il sait pourquoi je lui dis ça t’inquiète pas, c’est vous qui êtes partit hors sujet relisez vous.
De toute façon on t’a rien demandé et on a jamais dis goat dans notre conversation. Arrête de te la péter
Parfait comme ça Ngannou se fera boire
C’est l’inverse
Aucune chance pour que Dana White accepte ce deal qui pousserait l’organisation concurrente un peu plus en avant (la PFL), qui serait un cadeau à Ngannou alors que les deux hommes se détestent, et qui représenterait un danger potentiel pour Jones qui n’a rien à prouver ni à gagner.
« Jon Jones de son côté, devrait affronter Stipe Miocic en fin d’année, au Madison Square Garden de New-York. » Pendant ce temps-là, Ngannou, lui, combattra… peut-être un second couteau en anglaise… puis peut-être en MMA dans un an et demi…
Il a apparemment a prouvé sa place d’undisputed heavyweight of the world
Pas vraiment. Il a un score de 29 – 1, il est double champion mi-lourd et lourd, il a battu Gane, Belfort, Teixeira, Cormier, Gustafsson, Quinton Jackson, etc., il a 10 défenses de titres (ce qui est le record), il est invaincu depuis 2009 !… Je ne vois pas trop ce qu’il faudrait de plus. En face, Ngannou est à 20 – 3 (ce qui reste plus qu’honorable) et il n’a fait qu’une défense de titre. Niveau palmarès, il n’y a pas de comparaison entre les deux. Je ne dis pas que Francis n’aurait aucune chance en cas de combat,… Lire la suite »
Oui mais moi je veux donner tord au groupie de Ngannou
N’importe quoi
dana white ne mettra pas une autre organisation dans la lumiere et surtout pas ngannou , dailleurs avec lui cest un combat par an ou tout les 2 ans
Faux Ngannou est très régulier quand on lui programme des combats
cest quand son dernier combat stp et avant gane cetait quand ? et son futur combat cest quand ? mdr a un moment faut arreter detre un fan boy et etre realiste
Faisable mais Trop de voraces à satisfaire en même temps, ça rend le truc impossible
jones ne fera jamais ce combat sinon il l’aurait fait depuis 2 ans il a très peur de finir en réanimation
qui a fuit dans une autre organisation ?
Tu vois pas que c’est un fanatique suceur de bite lui ?
mdr
Le contrat de Ngannou à l’UFC est arrivé à son terme et pour jones il a eu très peur de se pointer à l’UFC quand Ngannou était là et a préféré patienter pendant 3 ans à ne rien faire pour éviter que Ngannou l’envoie en réanimation
N’gannou est obsédé par l’argent, c’est pourquoi il veut ce combat. Si dema,n on lui proposait de combattre Jones il demanderait une bourse folle. Je comprends qu’il vient d’Afrique et qu’il a eu faim, mais il faut qu’il redescende sur terre et qu’il se souvienne qu’il y a encore pas longtemps il dormait dans la rue !