1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Francis Ngannou : Un terrifiant champion du ONE veut l’humilier, « Il ne pourra plus… »

Francis Ngannou : Un terrifiant champion du ONE veut l’humilier, « Il ne pourra plus… »

6
francis ngannou
Crédit : Instagram Ngannou

Francis Ngannou est assez silencieux ces derniers temps, cependant, de plus en plus d’adversaires veulent affronter l’ancien champion UFC.

Anatoly Malykhin, champion dans trois divisions au ONE Championship, a reçu les éloges d’Islam Makhachev au sujet sa série d’invincibilité dans la cage. Malykhin a battu Reinier de Ridder par TKO pour remporter le titre des poids moyens au ONE 166. Il détient trois titres majeurs (poids moyens, lourd-légers et poids lourds) et s’est révélé être l’un des combattants les plus dominants du MMA. Ce dernier n’a pas hésité a demander d’affronter Francis Ngannou.

Francis Ngannou vs Anatoly Malykhin

Lors d’une récente interview avec Sports Illustrated, Malykhin a répondu aux éloges de Makhachev.

« C’est très inspirant d’entendre cela », a déclaré Malykhin. « Islam est le meilleur combattant au monde. Je le suis depuis longtemps. Je regardais aussi les combats de Khabib. Voir cela, c’est une incroyable marque de respect ».

Malykhin a poursuivi en évoquant l’un des combattants les plus dangereux des sports de combat.

« Francis Ngannou ne pourra plus m’échapper », a déclaré Malykhin. « À bientôt, Francis. Gagne ton prochain combat. »

Francis Ngannou prévoit de revenir au MMA avec le PFL plus tard dans l’année, probablement contre Renan Ferreira qui avait mis KO Ryan Bader en moins d’une minute. Malykhin est toujours sous contrat avec le ONE, mais il pourrait éventuellement partir pour une autre promotion à l’expiration de son contrat. Il attirera probablement l’attention de l’UFC, du PFL et d’autres promotions de premier plan. La cote de Malykhin a grimpé en flèche grâce à son succès, et il pense qu’un affrontement avec Ngannou pourrait être envisageable. Il profite des retombées de sa victoire historique du ONE 166.

Que pensez-vous de ce combat ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL

Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(6)

  1. Depuis que Francis a perdu face a Joshua, tout le monde crois pouvoir le battre, c’est abusé.
    Les gens ne se rende pas compte qu’il a été battu par un des meilleurs boxeur de ces dernières années, un ancien champion olympique et du monde de boxe.
    Je lui souhaite de revenir vite et de casser a nouveau des bouches pour fermer celle qui lui crache dessus depuis sa défaite.

    1. tout le monde? à part Max Holloway, ceux qui ont dit ça en sont capables. Après si moi je vais défier Joshua ou Fury et que je perds, je peux dire aussi oui mais c’est l’élite, les gens se rendent pas compte… vais pas chercher des excuses sur l’hygrométrie des vestiaires ou la marque de la vaseline.
      A l’UFC il n’a fait qu’une seule défense de titre contre Gane et il s’est dès lors pris pour le roi du monde. Donc tous ces affronts n’ont rien de surprenant. Ce que les combattants voient surtout c’est qu’il peut faire parler d’eux et faire gagner un max de blé vu le nombre de médias et de spectateurs acquis à sa cause

    2. Ngannou a battu tout le monde facilement à l’UFC y compris gane. Il n’a pas besoin de faire 1000 défenses de ceinture car il a nettoyé la catégorie des poids lourds. Il a un charisme impressionnant y compris des résultats foudroyants c’est pour cela qu’il est très vendeur. Tant pis pour les aigris haineux

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.