1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou s’en prend à Jon Jones après leur face-à-face au PFL Atlanta

Francis Ngannou s’en prend à Jon Jones après leur face-à-face au PFL Atlanta

12
C'est officiel : Francis Ngannou signe au PFL !

Francis Ngannou pense que Jon Jones a ressenti « la pression » lors de leur affrontement à l’occasion de l’événement de la PFL à Atlanta.

Jon Jones (27-1) et Francis Ngannou (17-3) étaient tous deux présents à la carte de combat de la saison régulière de la Professional Fighters League à Atlanta, en Géorgie. Le « Predator » était présent à des fins promotionnelles, tandis que « Bones » était là pour coincer son ami et coéquipier Maurice Greene. Alors qu’il n’était pas certain que Ngannou et Jones finissent par se croiser, les fans de MMA ont vu leur souhait exaucé lorsque les rois des poids lourds se sont retrouvés face à face et ont échangé des mots. On a entendu Jon Jones dire à Francis Ngannou : « Tu sais que tu ne veux pas de fumée », ce à quoi le Franco-Camerounais a répondu : « Tu sais que je veux toute la fumée ».

Francis Ngannou se moque de Jon Jones

Les deux hommes se sont finalement serré la main par respect et sont partis chacun de leur côté. Cela n’a pas empêché Francis Ngannou de railler Jon Jones au sujet de leur récente altercation de soirée sur Twitter.

« Il ressent la pression @PFLMMA » – Ngannou a légendé une vidéo de sa confrontation avec le champion en titre des poids lourds de l’UFC.

Bones n’a pas encore répondu au message, mais connaissant le champion des poids lourds de l’UFC, une réfutation ne devrait pas tarder. Jon Jones a remporté le titre vacant des poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship en mars dernier lors de l’UFC 285, n’ayant eu besoin que de 124 secondes pour achever Ciryl Gane, ancien détenteur du titre par intérim, par soumission.

Quant à Francis Ngannou, « The Predator » s’est engagé avec le PFL le mois dernier après s’être vu proposer des rôles « d’équité et de leadership » au sein de la société. En plus d’un siège au conseil consultatif des athlètes et du rôle de président de la PFL Afrique, l’accord permet également à Ngannou de chercher à organiser ses propres combats de boxe.

Pensez-vous que nous verrons un jour Jon Jones et Francis Ngannou s’affronter dans une cage d’arts martiaux mixtes ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(12)

  1. Sur l’autre article, j’ai dit « oubliez ce combat si les deux ne sont pas dans la même organisation, c’est mort » mais en vrai même quand ils étaient dans la même orga, c’était mort, Francis l’a appelé à venir se battre durant 3 ans Jones n’a jamais accepté

  2. Franchement ce face à face est embarrassant : c’est ultra-polissé et tu sens bien que c’est organisé. Tellement que j’avais l’impression de voir 2 aspirants acteurs lire leurs répliques pendant une répétition…

  3. Mais quel cinéma putain…

    • Les mecs se cherchent sur les réseaux.
    • Se croisent « par hasard » lors d’un event et sont tout sourire.
    • Se recherchent sur les réseaux sitôt quittés.
    1. Ça vaut surtout pour Jones qui a insulté Francis plusieurs fois, il avait même dit un truc du genre « Francis est une grosse poussy » alors que ce n’est pas lui qui a esquivé le fight, et Francis lui n’a pas insulté Jon alors que c’est lui qui a fait sa poussy et quand il le croise en réel il y a pu de btich et je ne sais quelle insulte, il est tout sourire mdr, en plus je me suis dit quoi « tin, il est gentil Francis, il aurait pu lui dire « alors c’est qui la pussy maintenant que t’es enface de moi ? » mdr nan vraiment ce que tu dis ça vaut pour Jon, c’est lui qui insulte devant les caméras et sur twitter et qui en face à face, il n’y a plus rien

    2. Oui, ça va certainement plus pour Jones en effet (même si Ngannou s’est pas privé non plus avec ses « sincerly, the HW king » et autres provoc à la con). Mais ce que je veux dire, c’est que j’ai vraiment de plus en plus de mal avec ce genre de double discours trashtalk sur les réseaux/tout gentil dans la vraie vie… Ok, ça fait partie du show, mais bordel, mais franchement, je préfère largement un Gane qui va dire que des niaiserais sur les réseaux mais qui va aussi te serrer la main avec un grand sourire durant la pesée, ou même un Masvidal qui va t’insulter sur les réseaux et venir te casser la gueule à la sortie du restau.

  4. bla bla bla bla bla ils nous font chier que ce soit ngannou , fury , conor a toujours tweeter et a jamais combattre , pourquoi les gens suivent ces mecs qui combattent jamais ? ca en devient lourd a force on dirait des influenceurs

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.