1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou rêve d’affronter ce boxeur

Francis Ngannou rêve d’affronter ce boxeur

0
Le mois prochain, Francis Ngannou montera dans le ring face à Anthony Joshua. Le puissant Camerounais rêve déjà d'un futur combat, contre un autre grand de la boxe anglaise.
Crédits : Instagram, @francisngannou.

Le 8 mars, Francis Ngannou montera dans le ring face à Anthony Joshua. Le puissant Camerounais rêve déjà d’un futur combat, contre un autre grand de la boxe anglaise.

Francis Ngannou a choqué le monde de la boxe avec sa prestation contre Tyson Fury en octobre dernier. Le prochain combat du ‘Predator’ au lieu le 8 mars 2024. Il affrontera l’ancien double champion unifié, Anthony Joshua, qui est sur une série de 3 victoires depuis ses deux défaites face à Oleksandr Usyk.

Lors de son dernier combat, Anthony Joshua a battu Otto Wallin. L’objectif suivant était d’aller chercher Deontay Wilder, mais l’Américain a subi une défaite innatendue face à Joseph Parker. Les promoteurs n’ont pas hésité une seconde pour sceller un affrontement entre le Britannique et Ngannou. Malgré cela, Wilder reste un combattant convoité par ‘The Predator’.

Francis Ngannou veut écrire l’histoire avec Wilder

C’est un combat de rêve du point de vue de la puissance. Francis Ngannou est connu pour être l’homme qui frappe le plus fort au monde, même si Joe Pyfer a battu le record de frappe du Camerounais. De l’autre côté, Wilder comptabilise un record de 43 victoires dont par 42 KO, 3 défaites et 1 nul. Ngannou a toujours voulu affronter Wilder et espère qu’il reviendra en forme : d

« J’ai beaucoup de défis à relever, beaucoup de noms. Par exemple, les trois premiers gars que j’ai toujours eu en tête sont Fury, Joshua et Wilder » a déclaré Ngannou lors d’une interview pour Sky Sports avant de revenir sur le ‘Bronze Bomber’ : « Wilder a intérêt à se ressaisir parce que je n’ai pas fini, je veux ce nom sur mon palmarès ».

Le Camerounais a aussi déclaré qu’il avait quelques discussions avec le PFL, notamment pour un combat contre Deontay Wilder. On peut dire que Joseph Parker a changé les plans de tout le monde !

Qui sortirait vainqueur d’un combat de boxe entre Francis Ngannou et Deontay Wilder ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.