1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou réagit à sa censure par l’UFC

Francis Ngannou réagit à sa censure par l’UFC

0
Crédits : Francis Ngannou, Instagram

Ngannou s’est vu flouté son nom sur une chemise portée par Usman dans une vidéo publiée par l’UFC. Il a évidemment réagit à cette censure.

Dans une de ses vidéos promotionnelles à l’UFC 294, l’UFC avait censuré Francis Ngannou en floutant son nom sur un t-shirt porté par Kamaru Usman. Une réelle censure de la part de l’UFC envers son ancien champion, à qui l’organisation ne semble plus vouloir faire aucun cadeau. Évidemment mis au courant, le Camerounais n’a pas manqué de réagir sur Twitter à cette censure. Il publie une photo du floutage et légende :

« Hey frérot (Kamaru Usman) c’est une jolie t-shirt que tu portes là, mais je ne vois pas ce qu’il y a devant »

La petite guerre entre l’UFC et Ngannou se poursuit

Francis Ngannou l’a pris avec humour. Mais part ce tweet, il renvoie l’UFC à un comportement puéril. Depuis sa séparation avec l’organisation reine du monde du MMA, Francis Ngannou et l‘UFC ne cessent de se lancer des piques. Aujourd’hui, Francis Ngannou est un combattant du PFL et est actuellement en préparation pour son super-fight en boxe anglaise face à Tyson Fury. Le combat aura lieu le samedi 28 octobre prochain.

Selon vous, Francis Ngannou a-t-il bien réagi ?

francis ngannou vs tyson fury podcast

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.