1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou prêt à ac[cueillir] Jon Jones chez les poids lourds

Francis Ngannou prêt à ac[cueillir] Jon Jones chez les poids lourds

4
UFC instagram

Francis Ngannou se réjouit d’un potentiel affrontement contre Jon Jones chez les poids lourds à l’UFC. Il continue de courir après un superfight contre Jon Jones, le champion des poids lourds légers.

S’adressant à TMZ, Francis Ngannou s’est dit d’accord avec les commentaires récents de Jones selon lesquels un combat entre les deux est « inévitable ». Voici ce qu’a dit « The Predator » :

« Soyons clairs sur quelque chose. Si c’est ce que vous voulez savoir, si je me battrais contre Jon Jones s’il devient un poids lourd, bien sûr je dirais la même chose que lui, c’est inévitable. Si Jon Jones monte chez les poids lourds, je vais me battre contre lui. Mais encore une fois, ce combat n’est pas qu’une sorte de superfight, ce n’est pas qu’un combat que l’on prendrait parce que l’on est désespéré et que l’on a besoin d’un combat. Ce combat doit mettre beaucoup de choses ensemble. »


Bien évidemment, Ngannou admet qu’un combat contre Jones n’aura lieu que si « Bones » passe en poids lourd car il ne peut pas descendre chez les moins de 93kg. Ngannou dit aussi que si Jones passe dans la catégorie supérieure ce serait pour remporter le titre contre Stipe Miocic, champion actuel des poids lourds de l’UFC.

« Le problème est le suivant. Jon Jones n’est pas un poids lourd. C’est donc à Jon Jones de décider, parce que comme je l’ai dit, si je vais chez les poids lourds légers, il n’y a pas de raison d’aller (dans une autre catégorie de poids) pour combattre le champion et ne pas combattre le champion » a dit Ngannou.

En attendant, Francis Ngannou est prêt à se battre contre n’importe qui dans la division poids lourds, tant qu’il dispose d’un camp d’entraînement approprié pour le faire (ce qui n’était pas le cas pour l’UFC Moscou qu’on lui a proposé avec une short notice de 18 jours). Ngannou dit qu’il attend que l’UFC l’appelle depuis l’été, mais il n’a toujours pas de proposition.

« Je veux juste dire à l’UFC de me donner un peu de respect et de m’obtenir un put*in de combat » a conclu Ngannou.

Croyez-vous qu’un combat entre Francis Ngannou et Jon Jones soit inévitable ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(4)

    1. Je ne pense pas… Mais par contre ( toujours selon mon avis d’amateur ) Francis c’est une bête , un monstre mais ne sait pas s’adapter ou a un mauvais game plan ou ne le suit pas. Après je me suis fait cet avis que sur un combat… Mais cela m’est resté.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.