1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou pense que son combat contre Fury rendra son choc avec Jon Jones encore plus grand

Francis Ngannou pense que son combat contre Fury rendra son choc avec Jon Jones encore plus grand

0
Francis Ngannou pense que son combat contre Fury rendra son choc avec Jon Jones encore plus grand

Bien qu’il ait quitté l’UFC, Francis Ngannou envisage toujours d’affronter Jon Jones.

Après avoir quitté l’UFC en janvier 2023, Francis Ngannou a signé un contrat avec le PFL. Le ‘Predator’ fera ses grands débuts dans l’organisation en 2024, lui qui n’a pas combattu en MMA depuis janvier 2022. À l’époque, il affrontait le prodige français Ciryl Gane à l’UFC, et défendait son titre chez les poids lourds après 5 rounds disputés.

En attendant de combattre au PFL, Francis Ngannou va réaliser son premier match de boxe. En effet le 28 octobre, en Arabie saoudite, il va affronter le champion WBC des poids lourds, Tyson Fury. Deontay Wilder a donné son avis sur le combat. Beaucoup de fans restent sur leur faim, car la probabilité qu’un duel entre les rivaux Jon Jones et Francis Ngannou ait lieu s’éloigne peu à peu.

« Je suis également déçu, mais ce combat est toujours possible » , a insisté Ngannou sur le podcast « Hotboxin » avec Mike Tyson. « Je pense que nous sommes tous les deux prêts à le faire. J’ai quitté l’UFC mais cela ne veut pas dire que ce combat ne peut pas avoir lieu. »

D’après Francis Ngannou, son combat contre Fury sera bénéfique pour un potentiel choc avec Jon Jones : « Cela rendra le combat encore plus important. Imaginez que Jon Jones et moi nous battions après le combat contre Tyson Fury, le premier ou le deuxième, cela ne ferait qu’amplifier le combat. (…) Maintenant, c’est une question de situation contractuelle. » Encore une fois, Francis Ngannou ne ferme pas la porte à un duel contre le légendaire Jon Jones.

Aimeriez-vous voir Jon Jones vs. Francis Ngannou ?

francis ngannou vs tyson fury podcast
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.