1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sans langue de bois, Deontay Wilder donne son avis sur Tyson Fury vs. Francis Ngannou

Sans langue de bois, Deontay Wilder donne son avis sur Tyson Fury vs. Francis Ngannou

6
Sans langue de bois, Deontay Wilder donne son avis sur Tyson Fury vs. Francis Ngannou

L’ancien champion WBC des poids lourds, Deontay Wilder, a donné un avis honnête sur le futur combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou.

Le 28 octobre, Francis Ngannou réalisera son premier match de boxe. En effet, le ‘Predator’ affrontera l’actuel champion WBC des poids lourds, Tyson Fury, à Riyad en Arabie saoudite. Ainsi, ‘The Gypsy King’ aurait refusé un combat pour l’unification des titres contre Oleksandr Usyk, au grand dam d’une grande partie des fans.

L’ancien champion heavyweight, Deontay Wilder, n’a pas non plus l’air emballé par le combat. Dans une récente interview avec ESNews, ‘The Bronze Bomber’ a évoqué le duel à venir entre Fury et Ngannou.

Wilder parle de Fury vs. Ngannou

« Probablement pas » , a répondu Deontay Wilder lorsqu’on lui a demandé s’il regarderait Tyson Fury vs. Francis Ngannou. « Je pense que ça va être ennuyeux. Parce que je n’y ai pas participé, la division des poids lourds est en train de grandement se dégrader… La division des poids lourds est morte, p*tain. »

Deontay Wilder était en pourparlers pour affronter Francis Ngannou à la fois en boxe et en MMA. Cependant, l’accord n’a pas abouti. Bien qu’il soit heureux que le ‘Predator’ s’apprête à être grassement payé, il n’a aucun intérêt pour le combat en lui-même.

Que pensez-vous des commentaires de Deontay Wilder ?

francis ngannou vs tyson fury podcast
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(6)

  1. C’est hypocrite pour qui invitait un combattant mixte pour deux rencontres avec les exigences de ce dernier, de faire une telle sortie disant ne pas être intéressé, après que son invité ait choisi de d’affronter plus fort que lui dans sa même division dont il dit être grandement entrain dégradée ( par le fait de l’affiche de son supérieur avec son invité réfractaire). C’est désolant !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.