1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou pense que l’UFC veut « le faire tomber »

Francis Ngannou pense que l’UFC veut « le faire tomber »

9
Francis Ngannou s'en prend à l'UFC à propos du combat Jones vs Fury
Crédit : Instagram Francis Ngannou

Francis Ngannou ne semble pas apprécier les tentatives de l’UFC pour faire combattre Tyson Fury dans la cage contre Jon Jones.

Cela ne vous aura pas échapper, ces derniers temps, il est beaucoup question d’un potentiel combat entre Jon Jones et Tyson Fury. Et même de deux combats. C’est ce que l’on a appris cette semaine quand Tyson Fury a reçu une offre de l’UFC.

Cela fait donc suite aux propos de Dana White, qui avait, dès le début, déclaré que cet affrontement l’intéressait au plus haut point. Et ces déclarations n’ont pas été du goût de Francis Ngannou, qui a quitté l’UFC en début d’année et a signé au PFL, afin de pouvoir monter sur un ring de boxe et assouvir sa passion, pourquoi pas contre Tyson Fury.

Quand il était à l’UFC, Francis Ngannou voulait se battre en boxe et son affrontement contre Tyson Fury était d’actualité, mais Dana White n’a jamais voulu. Aussi, aujourd’hui, l’ancien champion poids lourds l’a un peu en travers de la gorge :

« Cela n’a jamais été une idée. Cela n’a jamais été une idée lorsque j’étais à l’UFC de me battre dans la cage contre Tyson Fury. Maintenant que je ne suis plus à l’UFC, je pense que tout tourne autour de la façon de faire tomber Ngannou. Mais Ngannou s’est relevé. Je vais être encore ici pendant un certain temps !« 

Dans ses récentes déclarations, Tyson Fury a pour sa part dit que les négociations avec le clan de Ngannou pour un combat étaient toujours ouvertes.

Et vous, pensez-vous que l’UFC fait tout cela pour « faire tomber » Ngannou ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL

Comment(9)

    1. Ngannou se battra pas pour fermer des bouches mais pck il aura envie de combattre l’es trou dbaval qui ouvre leur fesses ne sont bon qu’à ce prendre des concombres .

  1. Peut-être bien que c’est vrai mais peut-être aussi que l’UFC s’en cogne de sa tronche. Temps qu’il n’aura pas fait son superfight en boxe ni que d’autres stars de l’UFC auront suivi son exemple avec succés et que le PFL n’aura pas matché ou dépassé les ventes de l’UFC en PPV, tout ces propos ne sont que du vent.

  2. Fury ne se battra pas en dehors du ring avec les règles officielles de la boxe anglaise. Jones sera alors incapable de vaincre Fury dans les conditions actuelles de la boxe anglaise. Jones le sait. Fury le sait et Dana le sait. Ces discussions de pacotille ne riment à rien.

  3. Ça devient presque inquiétant pour Francis. Il s’auto-proclame « L’homme le plus dangereux du monde », il veut se battre contre Tyson Fury, il veut se battre contre Jon Jones, pourquoi pas contre Mohammed Ali ?
    Mais c’est QUI, à la fin, Francis Ngannou ? Il a prouvé quoi ?
    Il a UN titre de champion UFC, avec UNE seule défense de titre. Il n’a pas combattu depuis un an et demi, il a été gravement blessé, il approche de ses 37 ans… Il faudrait qu’il redescende un peu sur terre.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.