1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyson Fury a reçu une offre de l’UFC pour son potentiel combat contre Jon Jones

Tyson Fury a reçu une offre de l’UFC pour son potentiel combat contre Jon Jones

3
Tyson Fury a reçu une offre de l'UFC pour combattre Jon Jones
Crédit : Instagram Tyson Fury

Tyson Fury a confirmé avoir reçu une offre de la part de l’UFC pour un combat hybride entre lui et Jon Jones.

À l’heure actuelle, Tyson Fury n’a toujours pas de combat officiel en boxe de prévu, même s’il aurait envoyé un contrat à Anthony Joshua fin mai. Mais il semble qu’un combat contre Jon Jones soit toujours sur les rails et même un contre… Francis Ngannou !

Ces derniers temps, on entend beaucoup parlé de Tyson Fury avec notamment des rumeurs comme quoi le boxeur pourrait rencontrer le champion des poids lourds de l’UFC, Jon Jones. Fin mai, l’UFC a ouvert les négociations et la semaine dernière, c’est Jones lui-même qui a demandé à la promotion de mettre les choses en place.

Et désormais, le ‘The Gypsy King’ en a dit un peu plus sur Jon Jones, mais aussi sur Ngannou dont on pensait le combat enterré, ce qui n’est pas le cas (via lowkickmma) :

« Je suis en pourparlers avec Francis Ngannou pour un combat hybride. Il est aussi question que Jon Jones et moi fassions un combat hybride en ce moment même. J’ai reçu une offre de l’UFC hier ! On ne sait donc jamais ce qui va se passer. L’avenir est prometteur, c’est certain, et il y a beaucoup d’options qui s’offrent à nous. Pour l’instant, il semble que j’aie du mal à trouver un adversaire de boxe. »

C’est donc public et officiel, Fury a reçu une offre de l’UFC, confirmant l’intérêt de Dana White pour un combat entre son champion et la star de la boxe, qui serait sous format hybride, donc. Même si aucun détail n’a été dévoilé concernant les règles, il semble que toutes les parties soient intéressées pour mettre cela en place.

Que pensez-vous de ces potentiels combats hybrides boxe/MMA ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.