1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou « pas surpris » de la décision des juges

Francis Ngannou « pas surpris » de la décision des juges

1
Tyson Fury pense que Francis Ngannou est plus dangereux qu'Oleksandr Usyk
Photo : Instagram @francisngannou

Après sa défaite controversée face à Tyson Fury, Francis Ngannou n’a pas été surpris par la décision des juges.

Francis Ngannou s’est incliné face à Tyson Fury sur une décision partagée très discutable. Le Camerounais aura brillé au tout au long des 10 rounds envoyant même une fois au tapis le champion du monde WBC. Pour autant, bien qu’il eut les bras levés à l’issue du 10e round, Francis Ngannou n’est pas surpris par la décision. C’est ce qu’il a déclaré après un échange sur Twitter avec son confrère camerounais Cédric Doumbé.

Ngannou s’amuse sur ses réseaux

Félicité par Cédric Doumbé, Francis Ngannou en a profité pour remercier l’ancien champion du Glory. Il ajoute également qu’il s’attendait à être déclaré perdant en cas de décision. Une décision prise pour « sauver l’honneur de la boxe » d’après Cédric Doumbé. Francis Ngannou a aussi réagi avec humour face à ses détracteurs qui lui annonçaient l’enfer face au ‘Gypsy King’ :

Francis Ngannou aura livré une grande prestation, rendant fier son coach Mike Tyson. Contrairement à Tyson Fury qui aura globalement déçu la plupart de ses observateurs. Et tout cela sous les yeux de son prochain adversaire, Oleksandr Usyk. Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de réagir à la performance du Britannique. Tyson Fury devra se montrer beaucoup plus convaincant face à l’Ukrainien le 23 décembre prochain.

Êtes-vous d’accord avec les décision des juges ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.