1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou nargue complètement Dana White en vidéo

Francis Ngannou nargue complètement Dana White en vidéo

8
Francis Ngannou envoie un missile à Dana White

Francis Ngannou a envoyé un message subliminal au président de l’UFC, Dana White.

Ce n’est un secret pour personne, Francis Ngannou et Dana White ne s’entendent pas. Alors qu’il était champion poids lourd de l’UFC, le ‘Predator’ a quitté l’organisation américaine, faute de négociations infructueuses. Et il y a quelques semaines, le Camerounais a signé avec l’organisation américaine de MMA, le PFL.

Francis Ngannou a réalisé un (très) gros coup. Cette signature n’est autre que la plus grosse de l’Histoire de l’organisation. Par ailleurs, le ‘Predator’ a déclaré que son prochain adversaire empochera 2 millions de dollars ! Rien que ça. Pour le Camerounais, cette décision est la « meilleure de sa carrière ». Francis Ngannou est parvenu à obtenir absolument tout ce qu’il souhaitait. Il siège au conseil de la promotion américaine afin de défendre les droits et les intérêts des combattants. De plus, il devient le président de la branche africaine du PFL.

Maintenant qu’il est dans une situation confortable, Francis Ngannou ne manque pas de narguer le président de l’UFC, Dana White. En visite à l’école d’Harvard, le Camerounais a posté une vidéo implicitement destinée au boss de l’UFC.

« Merci de m’avoir invité à parler @HarvardHBS » , a tweeté Ngannou. Sur la vidéo, nous pouvons apercevoir le Camerounais écrire en anglais sur un tableau de classe : « Comment sortir d’un contrat. » Bien évidemment, cela fait référence à la situation entre Ngannou et son ancienne organisation.

Côté sport, les débuts de Francis Ngannou au PFL sont attendus pour mi-2024. En attendant, l’actuel « Baddest Man on the Planet » compte bien réaliser son rêve en concourant sur le ring. En effet, le ‘Predator’ devrait boxer durant l’année 2023. Ce dernier a même provoqué le champion poids lourd, Tyson Fury.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Francis Ngannou de sdf à champion ufc documentaire
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(8)

  1. Allez Francis montre leurs à tous ces trou d’uc c quoi la liberté ! Tant fais pas ‘bro’ tu risque d’être rejoint par certains dans quelques temps…

    1. Il faut également prendre en consideration que Francis n’est plus vraiment un combattant mais un médiateur…

    2. C là que l’on voit que c un gars qui a eu un parcours particulièrement difficile, maintenant qu’il se sais à l’abri du besoin, il peut penser aux autres et avoir ses idées bien à lui. Faudrait plus de gars comme lui pour mettre en difficulté Dana.

    1. Attends, il ne faut peut-être pas exagérer. Sans sa venue en France, il en serait où, Francis ? Je suis sûr que lui-même ne serait pas d’accord avec ce que tu écris.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.