1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou est « impressionné » par Jake Paul

Francis Ngannou est « impressionné » par Jake Paul

0
9

Il ne s’était jamais prononcé sur Jake Paul, c’est chose faite. Francis Ngannou a donné son avis sur le YouTuber en début de semaine.

Crédit : Instagram Francis Ngannou

Ngannou a regardé Jake Paul battre Tyron Woodley par KO et cela ne l’a pas laissé indifférent, lui qui est considéré comme un très bon boxeur en ayant souvent gagné par KO à l’UFC. Il ne faut pas oublier non plus qu’au départ, Francis Ngannou voulait se tourner vers la boxe professionnelle et non pas le MMA et que cette idée reste toujours quelque part dans un coin de sa tête.

Voici ce qu’il pense de Jake Paul (via lowkickmma) :

« J’ai été impressionné par Jake Paul. Je ne l’ai pas vu venir. J’étais sûr que Tyron Woodley allait gagner ce combat. Mais il faut rendre hommage à Jake Paul. Il a fait une déclaration – une énorme déclaration et il a prouvé qu’il joint l’acte à la parole.« 

Le point commun entre Ngannou et Paul ? Ils critiquent tous les deux le président de l’UFC, Dana White, sur le sujet des salaires de combattants depuis un certain temps déjà.

De son côté, Francis Ngannou est à 5 victoires consécutives à l’UFC et attend sa première défense de titre contre Ciryl Gane à l’UFC 270. Tandis que Jake Paul prévoit désormais de faire un combat contre un boxeur pro pour sa prochaine apparition et ce serait peut-être Julio César Chávez Jr.

Comme Francis Ngannou, êtes-vous impressionné par Jake Paul ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
4 mois il y a

Dana White like this….

Bastoun
4 mois il y a

Alors que Ngannou a gagné beaucoup de combats par KO, c’est factuel. Par contre, j’ai jamais entendu dire qu’il était un bon boxeur, contrairement à d’autres poids lourds, comme Miocic, Dos Santos etc.

jurassic39
4 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Joe Joyce qui a fait des sparrings avec Ngannou a dit qu’il avait été surpris de ses aptitudes de boxeur et de sa puissance et qu’il pourrait faire un bon boxeur avec un entrainement adéquat.

jurassic39
4 mois il y a
Répondre à  Bastoun

De toute façon quand tu as une puissance largement au dessus de la moyenne tu pars déjà avec un plus même si tu n’es pas le + technique, il n’y a qu’à voir la carrière de Wilder…

Bastoun
4 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Je dis pas le contraire. Mais de la même façon pour Wilder, même champion et invaincu, personne n’a jamais dit que c’était un super boxeur: qu’il était puissant, qu’il avait le « punch », mais être bon boxeur, en général, ça veut dire un peu plus que ça.

jurassic39
4 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Oui on est d’accord!… après si le mec encaisse bien et qu’il lui suffit d’un coup ça peut être interessant quand même.

Snake88
Snake88
4 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Au delà de sa puissance physique, Ngannou a quand même une bonne vitesse de mains et un coup d’oeil mortel qui me font dire qu’il est plutôt un bon boxeur. Les combos qu’il a mis à Overeem ou à Miocic récemment sont quand même jolis techniquement.

Brock
Brock
4 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Pour un MMA poids lourd il n’a pas une mauvaise boxe c’est pas Roy Jones c’est sur mais il est précis quand il fait pas le bourrin comme contre Jairzinho. Le deuxieme combat contre Miocic est le meilleur exemple les coups sont plus précis qu’on le pense !

Rbz
Rbz
4 mois il y a

Le corbeau et le renard de Jean de la Fontaine :
Le renard : Ngannou
Le corbeau : JPaul
Le fromage : quelques millions de $

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x