1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou félicite Mohammed Usman pour sa victoire à l’UFC Vegas 59

Francis Ngannou félicite Mohammed Usman pour sa victoire à l’UFC Vegas 59

0
3
Usman Ngannou
crédit photo : Instagram @mohammedusman @francisngannou

Le champion en titre des poids lourds, Francis Ngannou, n’a pas manqué de féliciter Mohammed Usman pour sa victoire face à Zac Pauga lors de la finale poids lourds de « The Ultimate Fighter 30 ».

Le week-end dernier, Mohammed Usman a terrassé son adversaire durant l’UFC Vegas 59 (Tous les résultats ici). En effet, « The Motor » a mis KO Zac Pauga dès le second round avec un rapide crochet en contre.

Suite à sa victoire, le frère cadet de Kamaru Usman a reçu les félicitations d’un combattant, et pas des moindres puisqu’il s’agit du champion en titre chez les heavyweight en la personne de Francis Ngannou.

« Un nouveau prétendant est né dans la division des poids lourds et personnellement je ne veux pas faire affaire avec cet homme. 😂 Félicitations mon frère @Umohammed97. » a Tweeté « The Predator ».

Avec cette nouvelle victoire en MMA, et sa première à l’UFC, le frère du champion welterweight compte désormais 8 victoires contre 2 défaites. Dans le passé « The Motor » a combattu pour le « PFL » ainsi que pour le « Titan FC ».

Sa prestation lui aura permis d’obtenir un contrat avec la plus grande organisation de MMA au monde, et par la même occasion de prouver que s’il est là où il en est, c’est grâce à son travail, et non parcequ’il est le frère du numéro #1 au classement Pound for Pound de l’UFC.

Plus tôt dans la semaine, Mohammed Usman avait tenu à faire comprendre qu’il n’en était pas là uniquement grâce à son frère Kamaru, et c’est mission réussi avec cette grosse victoire par KO.

Qu’avez-vous pensé de la performance de Mohammed Usman lors de l’UFC Vegas 59 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Vieux sage
Vieux sage
1 mois il y a

À chaque fois une photo de nganou chez le greffeur de poil de culs sur le crane

Dkd
Dkd
1 mois il y a
Répondre à  Vieux sage

Ah ah ah mdrr la photo

Angry
Angry
1 mois il y a

Comment il se fout de sa gueule ce bâtard en fait.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x