1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou est sur le point d’obtenir son combat contre Tyson Fury !

Francis Ngannou est sur le point d’obtenir son combat contre Tyson Fury !

12
Francis Ngannou Tyson Fury
Crédit ; Instagram Ngannou/Fury

Francis Ngannou est peut-être sur le point de monter pour la première fois sur un ring de boxe contre nulle autre que Tyson Fury.

Eddie Hearn affirme avoir entendu que Tyson Fury et Francis Ngannou pourraient partager un ring de boxe dans un avenir proche, mais il semble que ce ne soit qu’un combat d’exhibition. Les amateurs de sports de combat attendent avec impatience de connaître le prochain combat de Ngannou depuis qu’il a signé avec la PFL au début de l’année, et l’on s’attend à ce que le Camerounais ait l’intention de faire de la boxe avant de revenir au MMA.

Francis Ngannou vs Tyson Fury

Le « Predator » et Fury ont eu un certain nombre d’échanges dans le passé, et apparemment Hearn a entendu des détails qui indiquent que les deux sont peut-être sur le point de se rencontrer sur le ring.

« Eddie Hearn à propos de Fury vs. Ngannou : C’est ce que j’ai entendu. Ce sera un combat d’exhibition apparemment. Pas de knockdowns ou quoi que ce soit d’autre. Je vous dis seulement ce que j’ai entendu, qui sait ce qu’il en est, mais je pense que c’est apparemment ce qui sera le prochain combat ».

Les fans de longue date de sports de combat savent qu’il faut prendre les commentaires de Hearn avec un grain de sel, étant donné la rareté des combattants de MMA qui affrontent des boxeurs de haut niveau, ainsi que l’activité de Fury en ligne ces derniers temps.

Le « Gypsy King » a brièvement fait les gros titres lorsqu’il s’est fritté avec le champion des poids lourds de l’UFC Jon Jones, ce qui a incité Dana White à déclarer qu’il avait l’intention de faire en sorte que ce combat ait lieu à l’UFC. Les discussions sur ce combat se sont considérablement calmées au cours des semaines qui ont suivi, bien que Fury ait affirmé avoir reçu une offre de l’UFC pour un « combat hybride » contre Jones.

L’homme de 34 ans a également affirmé que des discussions étaient en cours pour un combat contre Francis Ngannou, ce qui donne peut-être un peu plus de poids aux commentaires de Hearn concernant l’état de cet affrontement. Il serait un peu surprenant de voir « The Predator » accepter un combat d’exhibition étant donné le sérieux avec lequel il a discuté de ses projets de carrière dans la boxe, mais si le rapport de Hearn est vrai, l’argent impliqué pourrait être un facteur de motivation important pour les deux boxeurs.

Que pensez-vous de ces informations ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(12)

    1. Non. Son porte monnaie serait très content. Il a beau dire ce qu’il veut, le côté sportif n’est pas sa priorité sinon il aurait fait sa transition en Anglaise depuis belle lurette !

    2. Il adore la boxe mais fait partie des meilleurs en MMA. Il n’est pas fou, il serait difficile pour lui de capitaliser sur une vraie carrière en boxe, il n’a aucune certitude et très peu de temps pour y arriver. En MMA, il peut prétendre aux meilleurs.. il profite de ça pour créer une passerelle en boxe car il adore ça , il doit penser qu’il a ces chances et ça paye bien. Il a complètement raison. Après s’il n’obtient pas un gros combat en boxe , il est possible qu’il regrette son départ de l’UFC car le PFL aura bcp de mal à lui offrir des combattants aussi reconnu que l’UFC. Les vraies différences entre le PFL et l’UFC sont là possibilité de boxer, le traitement des combattants PFL et probablement l’ethique. Je pense que le management de DW est impossible à supporter pour Ngannou. Ça se comprend et c’est honorable.

    3. Décridibilisé ? Pourquoi ? Il obtient un combat contre le numéro 1 sans passer par des dizaines de combats pro en boxe. Il est évident qu’il ne peut pas obtenir un combat autre qu’en exhibition. Ils vont pas lui accorder une chance pour le titre comme ça, faut pas être surpris. Comme tous le monde, Ngannou le sait et je ne pense pas qu’il ait communiqué en ce sens un jour. Après s’il réussi à accrocher Fury, peut être il pourra commencer à discuter de son introduction officielle dans le game, mais même dans ce cas là je n’y crois pas. Le message est assez clair, il vient de signer au PFL c’est aussi pour faire du MMA , il ne faut pas y voir autre chose.
      Donc s’il obtient son combat il a réussi une partie de ses objectifs : être payé très cher pour faire de la boxe contre le meilleur. Il pourra dire à tous ceux qui se sont foutu de sa gueule, qu’il avait raison et que maintenant il faut se taire. Notamment DW qui n’en dormira pas la nuit de ne pas avoir réussi à passer un deal avec lui.

    4. Je suis d’accord pour le coup: j’ai toujours pensé que Ngannou vs un gros nom en boxe, ça serait forcément un combat d’exhibition du genre de ceux de Mayweather… Un « vrai » combat pro, pourquoi, mais certainement contre un top boxeur qui détient une ou plusieurs ceintures.

  1. Dans tous les cas s’il obtient ce combat ça sera déjà une belle victoire. Il a délaissé la gloire de l’UFC et orienté sa carrière sur cet objectif. Il fait de l’entertainment en boxe mais peut être arrivera t’il a booster le PFL qui pourrait concurrencer un jour l’UFC. Qui sait un jour on parlera de Ngannou comme le gars qui a redonner le pouvoir aux combattants et affaibli l’UFC. Rien de moins sur mais ça peut le faire.
    Après je ne me fais pas trop d’illusion sur le résultat contre Fury.

  2. Fury ceci, Fury cela…. Merci pour l’info je critique pas le poste bien-sûr… mais plutôt que Fury parle trop,et tant que rien n’est signé,ça reste du blabla avec lui car au final,on attend toujours se qu’il promet a n’gannou !! Même usik doit Peter un plomb a force,et nous qui attendons avec impatience c’est gros combat,qui vont arriver normalement j’espère lol ^^. Au final en se moment, même si je pense que Fury et vraiment le plus grand boxeurs en se moment, j’aimerais qu’il se prenne une défaite sur son prochain combat,qu’il redescende de 10 étages et la le forcerait par le suite à combattre plus vite pour la réunification des ceintures,et contre n’gannou ou au final n’gannou a bien. Les plus grosses couilles,lui (Fury) qui lui demander sur le ring si il en avait une grosse Paire !! A se demander si c’est pas un clown des fois,et c’est chiant !!

    1. tout les poids lourd parlent trop y a pas que fury , la preuve personne combat ces derniers temps , cest que du blabla sur tweeter , ngannou n’en parlons meme pas

  3. Pas de ko possible ? C est ce qui fait le charme de n gannou ,parce que techniquement c est pas trop ça, donc ci il se bat s en pouvoir mettre de ko ça sera sans moi , franchement ça devient clownesque

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.