1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou doit être « payé à sa juste valeur » selon Georges St-Pierre

Francis Ngannou doit être « payé à sa juste valeur » selon Georges St-Pierre

0
1
GSP ngannou

Georges St-Pierre, ancienne gloire de l’UFC, a conseillé à Francis Ngannou « d’aller chercher l’argent là où il y en a » afin d’être « payé à sa juste valeur« .

Toujours en renégociation de contrat avec l’UFC, la situation de Francis Ngannou n’en finit pas de faire réagir les acteurs de l’UFC. Interrogé sur la situation de « The Predator » au micro de The MMA Hour, l’ancien combattant Georges Saint-Pierre n’a pas hésité à le conseiller :

« Je lui dis en tant qu’ami qu’il doit être payé à sa juste valeur. Et s’il n’est pas satisfait de ce que l’UFC lui donne, alors va chercher, va te faire servir ailleurs où on va bien te payer parce qu’il n’est pas jeune et qu’il arrive à ce stade. »

Même si le président Dana White se montre optimiste pour une prolongation de contrat, rien ne semble acquis du côté de Ngannou qui pourrait se laisser tenter par la boxe. GSP défend le camerounais pour les risques encourus en tant que champion poids lourds et admet qu’il est en position de force pour négocier :

« C’est un poids lourd et on ne sait jamais ce qui peut arriver. Un coup de poing peut changer le combat. C’est très rare de voir un poids lourd rester champion longtemps pour cette raison. Il a donc besoin d’être payé. Il doit aller quelque part où il sera payé ce qu’il vaut. Si l’UFC n’est pas prête à le faire, il a maintenant le pouvoir de son côté et il peut négocier grâce à son contrat. Je pense qu’il est dans une très bonne position à l’heure actuelle ».

Au repos pour soigner sa grosse blessure au genou, Francis Ngannou a le temps de réfléchir à son avenir à l’UFC… ou ailleurs.

Êtes-vous d’accord avec l’analyse de GSP à propos de la situation de Francis Ngannou ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Shanks
Shanks
5 mois il y a

Vivement que Dana se remettre en question !! C’est fou comment l’UFC peut manipuler avec les contrats tout les combattants qu’ils ont !!
Se qui me plaît dans cette histoire, c’est que Francis ne lâchera rien,est Dana se se pliera,il ne pourra pas laisser Francis partir.
Quand tu vois que certains gagne 12 000 euros par combat c’est aluscinant,car il doivent payer les personnes autour d’eux, payer les guerrison de leurs combats et en garder pour eux !!!il leurs reste quoi au final…
Bref, toujours content de voir un article sur GSP, toujours de bonne parole.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x