1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou donne les deux combattants de rêve qu’il aurait aimé affronter à leur apogée

Francis Ngannou donne les deux combattants de rêve qu’il aurait aimé affronter à leur apogée

0
22

Voici les deux combattants de rêve que Francis Ngannou aurait aimé affronter s’il était né plus tôt et à différentes époques.

Crédit : Instagram Francis Ngannou

A l’UFC 270 en janvier 2022, Francis Ngannou défendra sa ceinture poids lourd contre Ciryl Gane. Gane a d’ailleurs dit à ce sujet qu’il aimerait battre Ngannou par soumission. En attendant ce combat, il a été demandé à Ngannou, dans l’émission Jeff’s Barbershop, quel combattant poids lourd il aurait aimé combattre dans ses rêves, et voici ce qu’il a répondu (via bjpenn) :

« J’aurai aimé affronter les légendes de la boxe Muhammad Ali et Mike Tyson !« 

Détendu lors de cette interview, Ngannou ne l’est pas pour autant envers l’UFC. En effet, il a récemment avouer devoir emprunter de l’argent pour faire ses camps d’entraînement, et a abordé les problèmes d’argent à l’UFC :

« À un moment donné, je vais aller chercher cet argent [sous-entendu en allant à la boxe]. Je ne conteste pas le système, je dis simplement que j’ai raison. Qu’est-ce que je cherche ? Tout d’abord, je cherche le respect, c’est un début. Ensuite, je cherche à faire les choses bien, je cherche à sentir que je suis respecté, à sentir qu’ils se soucient au moins de moi. C’est tout. Je n’ai jamais demandé plus que ça. Cela me suffisait. … J’ai gagné la position dans laquelle je suis. Je n’ai pas été nommé, je n’ai pas été désigné pour être ici, je l’ai gagné. Cela signifie donc que je mérite un peu de respect, juste un peu. Je ne suis pas une grosse affaire, juste un peu célèbre, c’est tout. (Il rigole). »

Pensez-vous que Ngannou aurait pu remporter ses combats contre Muhammad Ali et Mike Tyson ? Dites le nous en com ‘ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

22 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
1 mois il y a

Aurait-il pu les battre ? Oui. Mais aurait-il seulement pu les toucher de sa droite atomique ?…
Perso je pense qu’il aurait gagné contre Ali et perdu contre Tyson.

Gabin69
Gabin69
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

On pourra jamais savoir si il aurait pu les battre, mais contre Ali ça aurait peut etre été aussi un remake de Ali vs Foreman, surtout vu le cardio de Nagannou..

Rbz
Rbz
1 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Je pense la même chose mais Ngannou c’est selon moi, je peux me tromper, un level au-dessus en terme puissance et je ne pense pas qu’Ali aurait survécu à un bombardement du camerounais.

Gabin69
Gabin69
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

Apres je fais un peu reférence aussi à Ngannou Miocic 1..
L’intelligence de combat mais après chacun son point de vue

Gabin69
Gabin69
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

En tout cas y a au moins 4 pelos avec des arguments imparables sur ce site

Rbz
Rbz
1 mois il y a
Répondre à  Gabin69

On ne peut que faire des suppositions, je donne simplement un point de vue et j’accepte sans problème qu’on ne soit pas du même avis.

Ali le surpasse
Ali le surpasse
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

Ne dis pas de bêtisse, la boxe de Ngannou ne rivalise pas une seconde avec celle d’Ali.
Au bout d’un round il est cramé et pour Ali, Ngannou est trop lent et statique.

Rbz
Rbz
1 mois il y a
Répondre à  Ali le surpasse

Ali avait pour stratégie de laisser Foreman se fatiguer et de le rosser quand sa jauge s’était vidée. Ça a marché. Mais je doute que le même gameplan eut marché contre Ngannou qui selon moi n’est pas fait du même bois que Foreman. Personne ne peut servir de sac de frappe contre Francis, en tout cas de mon point de vue. Ça finirait par un ko en 5 minutes.

Jon Jones
Jon Jones
1 mois il y a

Alors en MMA il aurais peut être pu les battre mais en boxe contre Ali j’ai un doute. Ali dans les premiers round aurait tout fait pour ne pas prendre cette droite venu des ténèbres, contre Tyson en boxe aussi c’est chaud. Ngannou est très puissant très explosif très rapide mais on parle la des deux plus grand boxeur de tout les temps Francis ce serait fatiguée à essayer de toucher le papillon et dans les dernier round Ali l’aurais fini à mon avis. Vous voyez Ngannou tenir 12 round ou encore pire 15 round contre Ali avec l’intensité d’un… Lire la suite »

Nietzsche
Nietzsche
1 mois il y a

Francis, tu fais tout ça finalement par égocentrisme, tu veux une « expansive car » plus pour épater la galerie, les autres …, leurs regards comptent plus à tes yeux que ton propre bonheur au volant de cette merveille.
Tu n’as rien d’original à offrir, tu es comme beaucoup d’entre nous, prisonnier de blessures de l’enfance qui t’ont façonné.
Prend juste conscience de ça et continue de faire ce que tu fais de mieux, avancer et aller de l’avant.
Dans tous les cas je te respect !

Franck
Franck
1 mois il y a

Un mec comme Ali (1m90 95-100kg) ou Tyson (1m78 95-105kg) n’a aucune chance contre un mec ultra énervé de plus de 120kg de masse avec une mâchoire de crocodile et une puissance de frappe de gorille enragé. Parcontre sans sa potion magique Ngannou se ferait brutaliser et finirait KO a la 1 minute..

Last edited 1 mois il y a by Franck
Yann Archik
Yann Archik
1 mois il y a
Répondre à  Franck

LoL.
Aussi peu crédible dans ta pseudo analyse pugilistique où tu réduis les compétences des athlètes à une histoire de poids uniquement (je sais pas si t’es au courant,mais Tyson à n’affronté quasi que des adversaires plus grands et lourds que lui, et s’en est pas si mal sorti quoi que tu en dises..), que lorsque tu prends tes hypothèses de dopage pour des réalités incontestables.

Franck
Franck
1 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Les gars qu’Ali et Tyson ont affronté étaient loin d’avoir la masse musculaire, la puissance, la rage, la mâchoire de crocodile… De Ngannou.

Oui bien entendu Ngannou est Natty mdr il fait plus de 120kg clean grâce à son régime a base de riz/brocoli/poulet et a ses shakers de whey et sa mâchoire de crocodile est du à une opération esthétique.

Ali le surpasse
Ali le surpasse
1 mois il y a
Répondre à  Franck

Foreman était tout petit et léger 🙂

Jeandofresc
Jeandofresc
1 mois il y a

Quand je pense qu’il y a des abrutis qui pense que ngannou aurait pu battre un mike tyson

Vinz
Vinz
1 mois il y a
Répondre à  Jeandofresc

Il aurait pas passer le 1er round en boxe contre Tyson

Dave
Dave
1 mois il y a
Répondre à  Jeandofresc

Sans ses déboires avec son manager et dans sa vie privée, Tyson c’était un personnage sorti tout droit de jeux vidéo, une vitesse d’explosion exceptionnelle de poid léger pour un lourd, une intelligence de combat hors-norme, un mental de destruction, face au Tyson de 20 ans ils ne perdaient pas que le combat, ils y laissaient leurs santés. Ce Tyson là était inouï, chaque coup qu’il envoyait c’était des flammes que je percevait tellement le seul but était d’exploser le crâne adverse avec une précision chirurgicale. Pour ma part en pure boxe anglaise, Ngannou n’aurait pas fait le poid face… Lire la suite »

GI JOE
GI JOE
1 mois il y a

vous etes vraiment serieux la les gars je lis certains il aurait mis ko ali ok donc ngannou cest un boxeur jetais pas au courant je crois y en a ils comprennent le mma et la boxe c’est deux choses différentes bouger sur un ring et unecage sa a rien a voir et les geants aussi ngannou je sais meme pas si il peut battre tony yoka en boxe ou wilder faut arrêter un moment les déplacements sa na rien a voir citer moi un combattant de mma qui est devenu champion boxe????ali cest surement le boxeur qui se deplacer… Lire la suite »

One Autumn Leaf
One Autumn Leaf
1 mois il y a

Tyson a son apogée ? non aucune chance de le battre selon moi car il envoyait des géants au tapis comme Riddick Bowee qui était le plus puissant puncher de leurs temps.Mais bon on ne le saura jamais ! XD En boxe ,j’aimerais bien le voir combattre Wilder !

Rbz
Rbz
1 mois il y a

Faut pas oublier de quelle version on parle : la version kid dynamite de Tyson avec Cus encore vivant n’est pas la même que post-d’Amato. Idem pour Ali avant et après sa « suspension ». Et l’article aurait aussi bien pu parler de Klitschko ou Lewis (Lennox pas Derrick).
Bref un article pour bien se prendre le chou à gamberger sur des hypothétiques confrontations stylistiques intergenerationnelles. A vos dolipranes prêts partez 🙂

Brock
Brock
1 mois il y a

Arrêtez de comparer des boxeurs de métier de légende avec Ngannou rien que le fait se poser la question c un manque de respect c pas un boxeur mais un combattant de MMA. même un Wilder a la technique douteuse lui donnerai une leçon chacun son sport. s’il aurait fait quelques années en boxe pourquoi pa mais la c ridicule Ali l’aurai fait danser Foreman Liston ou Frazier l’aurait mi ko sec. ça mérite même pas débat.

Samos
Samos
1 mois il y a

Ngannou peut gagner à l’ufc car les coups sont critiques, c’est la bagarre de rue, en boxe englaise c’est différent, ngannou n’a pas le métier avec lui, il lui manque cet expérience qui fait un bon boxer, en d’autres termes, ngannou n’aurai eu aucune chance contre Ali et tyson premier du nom comme du second…. Fury

22
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x