1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Françis Ngannou demande beaucoup trop d’argent, un président d’organisation de MMA corrige le Camerounais

Françis Ngannou demande beaucoup trop d’argent, un président d’organisation de MMA corrige le Camerounais

15
Françis ngannou demande trop d'argent
Crédit : Instagram Francis Ngannou

Il ne faut pas s’attendre à voir Françis Ngannou dans le BKFC de sitôt. Le président de l’organisation a avoué avoir tenté d’attirer Ngannou dans sa ligue de MMA.

Le « Predator » est toujours à la recherche de son prochain foyer dans les sports de combat. Françis Ngannou a quitté l’UFC en janvier dernier après avoir terminé son contrat avec la compagnie. Dans la foulée, il a laissé vacant le titre des poids lourds, qui a été remporté par Jon Jones le mois dernier lors de l’UFC 285. Toutefois, si « Bones » et l’UFC ont pu reprendre leurs activités habituelles, ce n’est pas le cas de l’ancien champion. Ngannou est toujours en discussion avec plusieurs entreprises pour savoir où et dans quel sport il pourrait combattre à l’avenir. Il a déjà révélé qu’il avait décidé de signer avec la PFL ou ONE Championship. De plus, Ngannou a déclaré qu’un combat de boxe avec Deontay Wilder était en préparation.

Françis Ngannou est trop gourmand

Il ne faut donc pas s’attendre à ce que Francis Ngannou signe avec le Bare Knuckles. Lors de la conférence de presse du BFKC 41, plus tôt dans la journée, David Feldman a répondu aux questions concernant la possibilité de signer avec l’ancien champion de l’UFC. Le président du BKFC a répondu par la négative. Feldman a expliqué que Ngannou demandait trop d’argent pour signer avec la compagnie. Il a également estimé que plus le poids lourd reste longtemps sans compétition, plus sa valeur diminue.

« Francis Ngannou, c’est quelqu’un que nous avons évidemment contacté ». David Feldman a déclaré lors de la conférence de presse du BKFC 41 plus tôt aujourd’hui. « Nous lui avons parlé, nous avons parlé à son équipe. À ce stade, nous avons l’impression qu’il demande une somme irréaliste et nous ne sommes pas prêts à payer une telle somme pour lui. »

« Je pense qu’il doit se décider rapidement. Au fur et à mesure que les jours passent, sa valeur commence à baisser un peu. »

Que pensez-vous de ces commentaires ? Êtes-vous d’accord avec David Feldman ?

top 5 combattants les plus puissants MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(15)

    1. C’est clair que ça vaut mieux ça serait un carnage. Sinon c’est intéressant si c’est vrais ont à quand même une personne qui plus est un président d’une organisation qui nous affirme que Francis est trop gourmand…

    2. Y a effectivement 2 info qui peuvent laisser songeur:
      – que le président du BKFC (qui paye plutôt pas mal les combattants) dise que Francis est trop gourmand
      – que Francis ait été en discussion avec le BKFC (où l’on voit plutôt des combattants de 2nd rang ou en fin de carrière). Après, ils ont peut-être tenté leur chance qd Francis a été libéré, et ça en est resté là (et le président sur BKFC se venge en lançant une petite crotte de nez sur Francis).

  1. Je suis perplexe, il a quitté l’UFC pour d’autre raisons que l’argent, selon ses dires, et maintenant il ramène toutes ses revendications naguère primordiales à une question d’argent?
    Puis quitter un taff avant d’avoir des garanties en boxe ou du bellator et cie, est ce raisonnable ?

    1. « d’autres raisons que l’argent » => il voulait un contrat qui lui permette de boxer en parallèle, c’est tout. Après, ça n’engage que moi, mais toutes ses autres revendications sur les salaires des combattants, l’assurance santé etc., je pense que c’était juste de la com pour se donner le beau rôle.

  2. Il dit cela par frustration. C’est simple il y a de la concurrence avec d’autres organisations qui paient mieux sinon Ngannou signerait direct.

    1. Oui enfin si c’était le cas, il aurait déjà signé chez une de ces fameuses organisations qui paye mieux, non? Ca fait 3 mois qu’il est libre. Son dernier combat remonte à plus d’1 an et il a déjà 36 ans (et il rajeunit pas). Tous les gros noms qu’ils comptait affronter en boxe (Fury, Wilder, Joshua…) sont en discussion pour des combats officiels en boxe… Franchement, ça commence à trainer, et c’est pas bon pour lui.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.