Francis Ngannou aurait été arnaqué par le PFL selon une légende de l’UFC

0
Francis Ngannou a signé au PFL en mai 2023. S'il n'a toujours pas fait ses débuts dans la cage, le poids lourd a pu combattre dans un ring. D'après une légende de l'UFC, le PFL a malmené Ngannou.
Crédits : Instagram, @francisngannou

Francis Ngannou a signé au PFL en mai 2023. S’il n’a toujours pas fait ses débuts dans la cage, le poids lourd a pu combattre dans un ring. D’après une légende de l’UFC, le PFL a malmené Ngannou.

Francis Ngannou a quitté l’UFC depuis deux ans. Il avait notamment battu Ciryl Gane par décision unanime. Malgré un potentiel combat face à Jon Jones, Francis signe au PFL un an plus tard. Les promesses financières ou encore les libertés concernant sa carrière lui ont notamment fait choisir cette fédération.

Il a pu réaliser deux combats de boxe anglaise, au détriment de son premier affrontement au PFL. Tyson Fury a été son premier adversaire, en dépit de sa bonne prestation, le Camerounais s’est incliné aux points. Dans cet élan, Ngannou a également combattu face à Anthony Joshua. En revanche, le combat ne s’est pas passé de la même manière, avec une défaite par KO au deuxième round.

Francis Ngannou s’est fait malmené par le PFL ?

Le commentateur du PFL, Randy Couture, ancien champion des light heavyweight et poids lourds, a eu l’occasion de parler de MMA sur InsideFighting. L’Américain est revenu sur la situation de Francis Ngannou au sein du PFL.

« Je pense qu’il y a eu un petit problème après la boxe et Fury, puis la défaite dans le combat suivant, ils l’ont poussé à dire ‘Oui, je veux affronter Renan Ferreira’, le vainqueur de ce combat champion contre champion, et Francis était là, à côté de la cage, et je pense que cela l’a un peu irrité. »

« Mais, en fin de compte, c’est cette opportunité d’être le président de PFL Afrique qui l’a maintenu au PFL et je pense que cela signifie beaucoup pour lui. Tout en continuant à développer son héritage et à s’établir comme l’un des meilleurs poids lourds du MMA au monde et certainement un boxeur extraordinaire à ce stade, je pense que cette présidence en Afrique signifie beaucoup pour lui, et qu’il veut faire quelque chose de spécial pour ses compatriotes. »

PFL Afrique aura lieu en 2025 et Francis Ngannou présidera cet événement. Bien que Francis doit affronter Renan Ferreira comme convenu, un combat face à Jon Jones n’est plus à écarter selon Dana White.

Pensez-vous que Francis Ngannou se fait malmené par le PFL ?

interview giom peltier

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Francis Ngannou aurait été arnaqué par le PFL selon une légende de l’UFC