Francis Ngannou vs. Deontay Wilder : le ‘Predator’ accepte le défi
L’ancien champion poids lourd de l’UFC, Francis Ngannou, a accepté le défi du Bronze Bomber, Deontay Wilder.
Francis Ngannou a quitté l’UFC après avoir échoué dans ses négociations avec l’organisation américaine. En conséquence, il a été destitué de son titre poids lourd, et est devenu un agent libre. Par la suite, l’UFC a rapidement organisé un combat pour la ceinture vacante : Jon Jones vs. Ciryl Gane le 5 mars, à l’UFC 285. Retrouvez le pronostic d’Alex Pereira pour ce combat ici.
Francis Ngannou de son côté, cherche à explorer de nouveaux horizons, notamment la boxe anglaise. Après avoir quitté l’UFC, le Predator a été interpellé par plusieurs grands noms de la discipline, dont Tyson Fury, Dillian Whyte ou encore Derek Chisora. Dernièrement, c’est Deontay Wilder qui s’est montré intéressé par un combat avec l’ancien champion UFC. En effet, l’Américain a proposé un choc des titans au Camerounais.
Dans une série de tweets, Francis Ngannou a réagi à cette déclaration. Par ailleurs, l’ancien champion UFC a semblé accepter verbalement l’accord.
Welcome to the free world @BronzeBomber. I hope you are a man of your word. See you soon 💨💨💨 #NgannouWilder https://t.co/eYmDbRK2Ug
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) February 17, 2023
« Bienvenue dans le monde libre @BronzeBomber. J’espère que tu es un homme de parole. À bientôt #NgannouWilder« , a tweeté le Predator. Bien que ce choc ne soit pas encore officiel, tout porte à croire que les deux hommes sont enthousiastes à l’idée de s’affronter. Affaire à suivre…
Aimeriez-vous voir un combat entre Francis Ngannou et Deontay Wilder ?
J’aime bien Francis à présent, pas seulement parce que c’est un combattant spectaculaire, mais parce qu’il n’en a rien à branler des connards qui donnent leurs opinions sur tout, moi le premier, il fait ce qu’il veut.
À défaut d’être champion UFC, il est champion de sa vie et trace sa route qui pour lui est évidente.
Bah il est champion UFC
Ouais et surtout il n’a jamais cédé devant DW, il est allé au bout de ses idées et c’est tout à son honneur qu’on le trouve légitime ou pas pour ouvrir sa gueule et ses revendications. Il s’est barré en tant que champion et quoiqu’on en dise il y aura toujours des réserves concernant le futur roi des HW à l’UFC qui ne lui aura pas repris la ceinture sportivement.