1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou vs. Deontay Wilder : le ‘Predator’ accepte le défi

Francis Ngannou vs. Deontay Wilder : le ‘Predator’ accepte le défi

3
Deontay Wilder Françis Ngannou
Crédit : Instagram Deontay Wilder/ Françis Ngannou

L’ancien champion poids lourd de l’UFC, Francis Ngannou, a accepté le défi du Bronze Bomber, Deontay Wilder.

Francis Ngannou a quitté l’UFC après avoir échoué dans ses négociations avec l’organisation américaine. En conséquence, il a été destitué de son titre poids lourd, et est devenu un agent libre. Par la suite, l’UFC a rapidement organisé un combat pour la ceinture vacante : Jon Jones vs. Ciryl Gane le 5 mars, à l’UFC 285. Retrouvez le pronostic d’Alex Pereira pour ce combat ici.

Francis Ngannou de son côté, cherche à explorer de nouveaux horizons, notamment la boxe anglaise. Après avoir quitté l’UFC, le Predator a été interpellé par plusieurs grands noms de la discipline, dont Tyson Fury, Dillian Whyte ou encore Derek Chisora. Dernièrement, c’est Deontay Wilder qui s’est montré intéressé par un combat avec l’ancien champion UFC. En effet, l’Américain a proposé un choc des titans au Camerounais.

Dans une série de tweets, Francis Ngannou a réagi à cette déclaration. Par ailleurs, l’ancien champion UFC a semblé accepter verbalement l’accord.

« Bienvenue dans le monde libre @BronzeBomber. J’espère que tu es un homme de parole. À bientôt #NgannouWilder« , a tweeté le Predator. Bien que ce choc ne soit pas encore officiel, tout porte à croire que les deux hommes sont enthousiastes à l’idée de s’affronter. Affaire à suivre…

Aimeriez-vous voir un combat entre Francis Ngannou et Deontay Wilder ?

top 5 ko ufc
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(3)

  1. J’aime bien Francis à présent, pas seulement parce que c’est un combattant spectaculaire, mais parce qu’il n’en a rien à branler des connards qui donnent leurs opinions sur tout, moi le premier, il fait ce qu’il veut.
    À défaut d’être champion UFC, il est champion de sa vie et trace sa route qui pour lui est évidente.

    1. Ouais et surtout il n’a jamais cédé devant DW, il est allé au bout de ses idées et c’est tout à son honneur qu’on le trouve légitime ou pas pour ouvrir sa gueule et ses revendications. Il s’est barré en tant que champion et quoiqu’on en dise il y aura toujours des réserves concernant le futur roi des HW à l’UFC qui ne lui aura pas repris la ceinture sportivement.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.