1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Floyd Mayweather propose d’entraîner Conor McGregor, l’irlandais rejette son offre 

Floyd Mayweather propose d’entraîner Conor McGregor, l’irlandais rejette son offre 

0
2
PBS

Hier, Floyd Mayweather a semblé tendre la main à son ancien adversaire Conor McGregor. Et il semble que « The Notorious » ait éloigné cette main tendu d’un revers.

S’adressant à TMZ, Mayweather a exprimé son intérêt à assister McGregor pour son prochain combat contre le champion des poids légers de l’UFC Khabib Nurmagomedov à l’UFC 229 et passer du temps à s’entrainer avec l’irlandais dans son club de boxe à Las Vegas. Le week-end dernier a marqué le premier anniversaire du combat de boxe entre Mayweather et McGregor qui a eu lieu en août dernier et que Mayweather a remporté par TKO au 10e round.

McGregor doit avoir entendu parler de l’offre de Mayweather, car il s’est rendu sur Twitter mardi soir pour donner une réponse.


Conor McGregor

@TheNotoriousMMA
« J’emm*rde les Mayweathers, sauf Senior et Roger.
Il n’y a pas de paix ici gamin.
Avance ou disparait. »

Mayweather et McGregor seront à jamais inextricablement liés par leur rivalité très médiatisée, mais il ne semble pas qu’ils feront équipe pour affronter Nurmagomedov.

Source : MMAFIGHTING 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sam
Sam
3 années il y a

Il est vrai que Mc Gregor ne vit pas dans un monde en paix … Sa vie est une folie faite de violences, d argent, d affaires, de pression médiatique et j en passe …. Le tout au plus haut niveau …. Il n y a pas de place pour la paix dans son monde … Ce monde qu il s est créé lui même et qui peut l engloutir a tout moment … Avance ou disparaît …Il y a de la dramaturgie dans son épopée …

boby
boby
3 années il y a
Répondre à  Sam

très bonne analyse sam

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x