Home ARTICLES Floyd Mayweather encore OK pour des combats potentiels contre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov

Floyd Mayweather encore OK pour des combats potentiels contre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov

Tom Szczerbowski-USA TODAY Sports

Floyd Mayweather est peut-être en train de se préparer pour son prochain combat d’exposition avec Tenshin Nasukawa, mais cela n’a pas ralenti le nombre de questions posées à la légende de la boxe au sujet de possibles combats avec les stars de l’UFC Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov. Floyd Mayweather a déjà concouru contre Conor McGregor à l’intérieur du cercle carré. « Money » a finalement vaincu l’Irlandais via TKO au dixième round dans son combat très attendu en août 2017.

Cela dit, une revanche entre Mayweather et «Mystic Mac» susciterait probablement encore un énorme intérêt parmi les fans de combat. Un second combat contre Conor McGregor n’est pas le seul affrontement dont parlent les fans de MMA. Le champion actuel des poids légers de l’UFC, Khabib Nurmagomedov (27-0), a également été évoqué comme adversaire potentiel de Floyd Mayweather.

En dépit des appels récents et de l’intérêt manifeste, Floyd Mayweather ne semble pas avoir écarté l’idée de combattre l’un ou l’autre homme lors de la réunion de jeudi avec les journalistes.

« Je suis le visage d’une période de sports de combat. Que ce soit la boxe ou le MMA, je suis le visage de tout cela », a déclaré Floyd Mayweather (via MMAJunkie). « Je ne suis même pas inquiet pour ces gars. Conor McGregor, il sait déjà ce qui s’est passé. Khabib parle beaucoup. S’il veut y aller, je vais prendre soin de lui aussi. »

Floyd Mayweather a poursuivi en ce qui concerne le combat potentiel avec Khabib Nurmagomedov.

« Si cela arrive, ça arrive. Si ce n’est pas le cas, je vais quand même avoir une belle vie. »

En ce qui concerne son prochain combat d’exposition avec Tenshin Nasukawa au RIZIN FF 14 le 31 décembre, Floyd Mayweather a laissé entendre que le combat comptait plus qu’un exhibition.

« C’est un peu comme un combat amateur, mais ce n’est pas un combat amateur, car même les combats d’amateurs figurent sur votre record », a déclaré Mayweather. « Et cela n’ira pas sur ma liste de record »

Pensez-vous que nous verrons un combat retour entre Floyd Mayweather et Conor McGregor, ou peut-être une bagarre mettant en scène «Money» contre le champion invaincu des poids légers de l’UFC, Khabib Nurmagomedov ?  Dites le nous en com’ !

Source : bjpenn.com

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
MolotovBrizluBastoun Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bastoun
Invité

Sinon, un battle royale dans une cage avec Mayweather, Conor, Khabib et John Cena, je suis sûr que t’exploses tous les records de PPV.

Molotov
Invité
Molotov

t’as tout compris

Brizlu
Invité
Brizlu

Un combat contre Tenshin sans intérêt, après un combat face à McGregor sans intérêt…le gars peut bien briser tout les records, personne n’est dupe. Le seul intérêt qu’il pourrait y avoir c’est qu’il accepte un combat dans l’octogone avec les règles qui vont bien, ce qu’à l’évidence il ne fera jamais car il se ferait dérouiller sévère….à quoi bon voir un samboïste comme Nurma se faire mettre à l’amende comme McGregor en boxe ? aucun, sinon pour lui remplir son compte en banque. Bon en même temps, tant qu’il y a des clampins pour mettre un billet sur Mayweather VS… Lire la suite »

Molotov
Invité
Molotov

On peut rien leurs reprocher, ils veulent se faire de l’argent en masse, ils veulent tous un money fight, ils préfèrent les combats qui rapportent des millions, mais pour nous y’a rien d’intéressant là dans, mais ça ils s’en tapent et je les comprends