1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Floyd Mayweather affirme que le combat contre Khabib Nurmagomedov aura lieu !

Floyd Mayweather affirme que le combat contre Khabib Nurmagomedov aura lieu !

0
0
Photo Al Bello

Peu après que le champion lightweight de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, ait vaincu Conor McGregor dans le main event de l’UFC 229, il a appelé à un combat contre un autre combattant invaincu : la légende de la boxe Floyd Mayweather Jr.

« Hey, allons-y Floyd, nous devons nous battre maintenant », a déclaré Khabib Nurmagomedov. « 50-0 contre 27-0. Deux gars qui ne perdent jamais. Allons-y. Pourquoi pas ? Parce que dans la jungle, un seul roi. Un seul roi. Bien sûr que je suis le roi. Parce qu’il [Mayweather] n’a pas envoyé McGregor au tapis, mais moi je l’ai fait facilement. Combattons. Allons-y. »

Peu de temps après, Floyd Mayweather a répondu, affirmant qu’il était prêt à relever le défi et que les parties concernées devraient sortir leur carnet de chèques.

« CBS, Showtime et MGM Grand doivent sortir le chéquier », a déclaré Floyd Mayweather en réponse au champion des poids légers de l’UFC.

Alors que de nombreux fans et experts doutent, à juste titre, que ce (gros) combat entre Khabib Nurmagomedov et Floyd Mayweather ait vraiment lieu, ce dernier affirme que tel est le cas. De plus, il dit qu’il gagnera un plus gros salaire que lors de son match de boxe contre Conor McGregor, ce qui est très étonnant en soit.

« Oh, nous nous battrons », a récemment déclaré Mayweather à TMZ Sports (transcription via MMAjunkie). « Je suis mon propre patron. Je ne peux pas dire ce qui se passe du côté de Khabib, mais de mon côté, nous pouvons y arriver. Mais si je fais face à Khabib, je recevrais en un jour un salaire à neuf chiffres. C’est plus que le combat contre McGregor – probablement 100 millions de dollars de plus, garantis. Cela pourrait représenter entre 110 et 200 millions de dollars garantis. »

Croyez-vous que Floyd Mayweather puisse se battre contre Khabib Nurmagomedov ? Dites-le nous en commentaires ci-dessous !

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x