1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Fernand Lopez veut enterrer la hache de guerre avec Francis Ngannou après l’UFC 270

Fernand Lopez veut enterrer la hache de guerre avec Francis Ngannou après l’UFC 270

0
10
ngannou-lopez

Fernand Lopez actuel entraineur de Ciryl Gane (10-0) précédent coach de Francis Ngannou (16-3), est lassé de l’animosité entre eux. D’autant que celle-ci est exacerbée par le combat à venir entre Ngannou et Gane.

Le torchon brûle depuis bien longtemps entre Fernand Lopez et Ngannou, l’utilisation de la vidéo de sparring et les déclarations dans les médias ne font que rajouter de l’animosité entre les deux hommes.

Cependant, Fernand Lopez semble vouloir arrêter ce conflit. C’est du moins ce qu’il a déclaré lors de sa dernière apparition sur Submission Radio :

« Je suis vraiment ouvert à lui serrer la main à tout moment ou à parler avec lui. Mais je ne peux plus travailler avec lui. Je ne travaillerai plus jamais travailler avec Francis. Mais, je pense qu’en tant que gentleman, on devrait pouvoir se dire bonjour, comment ça va ? C’est tout, être poli. »

Une déclaration qui a de quoi surprendre à quelques heures désormais de la confrontation entre son combattant Gane et son ancien protégé. Même si le désormais coach de Ciryl Gane ne veut plus travailler avec Ngannou il souhaiterait avant tout du respect :

« Même si nous ne travaillerons plus jamais ensemble, je pense que nous devons juste être polis l’un envers l’autre et être respectueux. »

Une main tendue de Fernand Lopez envers son ancien protégé. Est ce une stratégie de communication ou une réelle envie de terminer cette guerre que les deux hommes se livrent depuis longtemps ? Difficile à dire…

Que pensez-vous des propos de Fernand Lopez ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
3 mois il y a

Ah ah je l’aime bien Fernand, mais il trolle un peu là quand même… Enfin bon, je le vois quand même bien tendre la main à Francis après le combat, quel que soit le résultat. A voir la réaction de ce dernier.

Brock
Brock
3 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Il essaie clairement de lui embrouiller l’esprit la psy avait raison loool

Fred
Fred
3 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Il est en mode Booba avec Kaaris « je peux te reprendre ton Flow c’est papa qui te l’a donné » lol

Jon Jones
Jon Jones
3 mois il y a
Répondre à  Fred

Meilleur punchline mma du siècle
(Il aurait rajouter le deux sept, deux sept à la fin ça aurait été magique lol)

Snake88
Snake88
3 mois il y a

Malgré le beef, tu sens que Fernand a toujours de l’affection pour Francis. D’ailleurs, c’est bien pour ça qu’il lui en veut… Par ailleurs, certains ont beau le qualifier de haineux mais il ne lui a jamais souhaité du mal et je me souviens de son prono sur le rematch avec Miocic ou il avait déclaré sans aucune animosité et sans biais que Francis allait éclater Stipe, de même qu’il a toujours reconnu le travail fait par le nouveau coach, bref y a rien de bien méchant côté Lopez et les piques sur les RS c’est davantage en tant que… Lire la suite »

LopezKiffNgannou
LopezKiffNgannou
3 mois il y a

Francis ne lui serrera pas la main quelque soit le résultat. Lopez veut être gagnant dans les 2 cas de figure, que ce soit victoire ou défaite et paraître bien devant les médias pour son image qu’il véhicule avant même les combattants, c’est un businessman Lopez, les affaires y a que ça de vrai, il ne mérite pas que Francis lui serre la pince après avoir craché tant de venin et de méchanceté!

GNR
GNR
3 mois il y a
Répondre à  LopezKiffNgannou

Mec tu te fais un scénario… arrête de dire des bêtises et laisse les grandes personnes débattre entres elles mon pti bouchon.

LopezKiffNgannou
LopezKiffNgannou
3 mois il y a
Répondre à  GNR

Il ne touchera pas le graal, je prédis un ko de Francis au 2e round avec 2 extra coup de marteau au sol

Rbz
Rbz
3 mois il y a

tentative de déstabilisation en jouant sur l’ affect ou sincérité ?
difficile de se faire un avis.
Pour moi c’est un propos qui sert de couteau suisse, avant le combat ça peut permettre de perturber Francis, et après ça permet de « réconcilier » un peu les 2 « frères ennemis ».

LopezKiffNgannou
LopezKiffNgannou
3 mois il y a
Répondre à  Rbz

Exactement Lopez commence à se faire insulter outre-atlantique et il le sait ! C’est mal ce qu’il a fait, quand Cyril perdra par KO au 2e tour comme je l’ai prédis, Lopez se fera tout petit !

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x