1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Fedor réagit après sa victoire par KO sur Tim Johnson au Bellator 269

Fedor réagit après sa victoire par KO sur Tim Johnson au Bellator 269

0
0

Un peu plus de 24h après sa victoire sur Johnson au Bellator 269, Fedor Emelianenko a posté un message sur ses réseaux sociaux.

Crédit : Instagram Fedor

Il n’était pas réapparu dans la cage depuis sa victoire fin 2019 sur Quinton Jackson et pourtant, Fedor, 45 ans, semblait en pleine forme. Ce qui a été confirmé par son entrée dans ce combat : au bout d’1mn45, il a mis KO Johnson. Certains pensaient Fedor fini, ce n’est pas encore le cas. Scott Coker, le président du Bellator, a même été impressionné par cette victoire rapide.

Hier, Fedor est revenu sur cette victoire en postant ce message sur son Instagram (via bjpenn) :

Crédit : Instagram Fedor

« Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu ainsi que notre équipe ! Kirill Sidelnikov, Anatoly Tokov, Nikita Mikhailov ont fait des combats magnifiques ! Les lutteurs de sambo russes ont une fois de plus montré leurs compétences. Je suis très heureux pour les gars et la Team Fedor ! Merci à Dieu pour tout !« 

On ne sait pas encore si Fedor va recombattre un jour, mais il semble que cela pourrait être le cas, lui qui avait sous-entendu que ce combat contre Johnson aurait pu être le dernier. Mais avec une si belle victoire, cela pourrait donner des idées à « The Last Emperor ». Coker, lui, a dit qu’il allait reparler à Fedor d’ici quelques semaines.

D’après vous, Fedor va-t-il continuer ? Si oui, contre qui , DItes les nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x