1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Scott Coker impressionné par la victoire par KO de Fedor Emelianenko contre Tim Johnson

Scott Coker impressionné par la victoire par KO de Fedor Emelianenko contre Tim Johnson

0
0

Le président du Bellator, Scott Coker, s’est dit très impressionné par la performance du légendaire Fedor Emelianenko contre Tim Johnson.

Cette nuit, Emelianenko a rencontré Johnson en tête d’affiche du Bellator 269 en Russie. À 45 ans, le Dernier Empereur a remporté le combat par KO dans le premier round. Retrouvez les highlights ici.

Après l’événement, Scott Coker, a déclaré avoir été impressionné par la performance de Fedor.

« C’était vraiment spécial. Je suis dans le fight game depuis longtemps et pour lui de combattre dans sa ville natale devant tous ses fans, c’était vraiment amusant à regarder.« , a dit le patron du Bellator (via MMAFighting.com).

« À 45 ans il peut encore le faire. Il a envoyé des combinaisons à Tim que je n’avais pas vues depuis un certain temps, honnêtement. Je pense qu’être à la maison l’a vraiment aidé. Quand je l’ai vu hier, il semblait si concentré et je pense que beaucoup de choses étaient en jeu pour lui. Il est ici et il est fier d’être ici, c’était juste une nuit incroyable. Wow. Incroyable« , a déclaré Coker.

Il a ensuite était interrogé sur l’éventuel prochain combat d’Emelianenko.

« Je vais vous dire, je n’ai pas parlé de ce sujet à Fedor. », a dit Coker. « Je veux juste profiter de ce moment et je pense qu’il veut juste profiter de ce moment. Alors parlez-nous dans peut-être deux ou trois semaines et nous aurons une réponse pour vous.« 

Selon vous, Fedor reviendra-t-il dans la cage ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x