Fedor Emelianenko vs. Tim Johnson en main event du Bellator Moscou en octobre
Le nom de l’adversaire de Fedor Emelianenko est désormais connu. Il rencontrera Tim Johnson en tête d’affiche du premier événement du Bellator en Russie.
L’ancien champion PRIDE fera son retour contre le récent challenger au titre heavyweight intérimaire, Tim Johnson, en main event du Bellator Moscou le 23 octobre dans la VTB Arena.
Les responsables du Bellator viennent d’officialiser la rencontre auprès de MMAFighting et du média russe, TASS.
Considéré comme l’un des meilleurs combattants de tous les temps, Emelianenko remontera dans la cage pour la première fois depuis 2019, lors de sa victoire par TKO contre l’ancien champion de l’UFC, Quinton ‘Rampage’ Jackson.
Fedor reste sur un bilan de 3-1 sur ses quatre dernières sorties, en remportant des victoires contre Chael Sonnen et Frank Mir, et en s’inclinant contre Ryan Bader, le champion heavyweight du Bellator.
Tim Johnson reste lui aussi sur un bilan de 3-1 lors de ses quatre derniers combats. L’américain a battu Tyrell Fortune, Matt Mitrione et Cheick Kongo, puis s’est incliné contre Valentin Moldavsky pour le titre intérimaire de la division.
Selon vous, qui remportera ce combat ?
The Last Emperor is Back. Fait plaisir de son retour, dommage qu’il a plus le ground and pound de l’époque comme contre Heath Herring ou Minotaure. Ca manque à personne le Pride ?
Si, les règles étaient plus spectaculaires : coups de genoux dans la tête même au sol, soccer kicks, carton jaune en cas d’inactivité… Et puis la présentation et l’arrivée des fighters, feux d’artifice, musique à fond, mise en scène grandiose. Oui, çà manque.
J’avais oublié les stomps et les interventions de l’arbitre pour manque de combativité et tous ce que tu as décrit. L’introduction nous plongé à fond dans l’ambiance. Je sais pas comment les Japonais n’exultaient pas…
Fedor il est temps de finir sur une victoire mec . . . Ca y est le temps passe faut penser a sa santé hein . . . Profitez de ses proches etc apres ttes ces années de travail acharné etc
Mais surtout l’enchaînement des combats dans la soirée qui validait forcément un grand champion…