1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Fedor Emelianenko vs. Chael Sonnen : combat prévu pour Octobre !

Fedor Emelianenko vs. Chael Sonnen : combat prévu pour Octobre !

0
0

Le très attendu Grand Prix des poids lourds du Bellator devrait se poursuivre en octobre, alors que Fedor Emelianenko et Chael Sonnen ainsi que Matt Mitrione et Ryan Bader devraient se rencontrer en demi-finale. Aucune date officielle n’a encore été fixée pour ces combats, mais ils se produiront à la même date.

Cette nouvelle a été signalée pour la première fois par MMAjunkie, qui s’est entretenu avec le président du Bellator, Scott Coker, après le Bellator 201 à Temecula, en Californie, en fin de semaine dernière.

« Nous essayons de garder [les deux combats] à proximité », a déclaré Coker. « Je veux que les deux demi-finales se produisent ensemble. »

Chael Sonnen a gagné sa place dans les demi-finales du Grand Prix Bellator Heavyweight avec une victoire sur l’ancien champion des poids mi-lourds de l’UFC, Quinton « Rampage » Jackson, en janvier. Fedor Emelianenko, de son côté, a eu son billet pour la demi finale en battant l’ex-champion de l’UFC Frank Mir en avril.

Matt Mitrione a obtenu sa place après une victoire à la décision unanime face à l’ancien combattant de l’UFC, Roy Nelson, en février. Bader, qui détient actuellement la ceinture light heavyweight du Bellator, a gagné sa place pour la demi-inale avec un KO en 15 secondes face à Muhammed « King Mo » Lawal en mai.

Qui, selon vous, arrivera en tête en octobre, quand Fedor Emelianenko affrontera Chael Sonnen, et que Ryan Bader fera face à Matt Mitrione? Qui pensez-vous que nous verrons dans la finales du Grand Prix ? Faites vos prédictions dans la section commentaires !

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x