1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Fan de cosplay, une combattante de MMA est interdit d’entrer en tenue de mangas sous peine de sanction

Fan de cosplay, une combattante de MMA est interdit d’entrer en tenue de mangas sous peine de sanction

6
cosplay MMA
Crédit : Instagram Polyana Viana

Polyana Viana, combattante de MMA chez les poids plumes de l’UFC, n’aura pas d’entrée en scène à la Naruto samedi.

« The Iron Lady » a quitté la cage depuis sa victoire par KO sur Jinh Yu Frey en novembre. Cette victoire sur l’ancienne championne de l’Invicta FC a été massive, puisqu’elle a remporté trois de ses quatre derniers combats. Avant cette victoire, Polyana Viana a remporté des victoires sur Mallory Martin et Emily Whitmire. Sept mois après sa dernière victoire, Polyana Viana retournera dans la cage ce samedi à l’occasion de l’UFC Vegas 78. Sur la carte principale, la Brésilienne affrontera Iasmin Lucindo. La jeune femme de 21 ans a remporté une victoire sur Brogan Walker en avril, la première de sa carrière à l’UFC.

Pas de Cosplay pour la combattante de MMA

Si Polyana Viana est enthousiaste à l’idée d’entrer dans la cage samedi, elle est légèrement déçue. Lors de la journée des médias de l’UFC Vegas 78, l’aspirante au titre des poids pailles a révélé que la promotion lui interdisait de faire du cosplay lors de ses combats. De plus, elle a apparemment été interrogée à plusieurs reprises sur le sujet. L’UFC avait déjà refusé ce genre d’entrée pour Israel Adesanya.

Malheureusement, elle aimerait bien se déguiser en personnage de Naruto ou d’un autre anime, mais elle devra attendre que l’UFC lui dise qu’elle est d’accord. L’UFC est connue pour ne pas autoriser les combattants à s’exprimer par le biais de vêtements, ou même de drapeaux de leur pays ces dernières années sous peine de sanction financière. Max Holloway avait demandé à Nike de payer ses amendes.

« J’ai essayé tellement de fois », a répondu Polyana Viana par l’intermédiaire d’un traducteur qui l’interrogeait sur une entrée thématique potentielle et sur son amour pour le cosplay. « J’ai demandé à entrer avec un bandana, mais ils n’ont jamais accepté. Je voulais une cape, je ne peux pas l’avoir. J’ai essayé avec un bandana vierge, je n’ai pas pu. Apparemment, Naruto est une marque qui ne l’autorise pas ou quelque chose comme ça« .

Elle poursuit : « J’ai essayé tellement de fois, j’ai demandé et ils ne m’ont jamais laissé le faire. Mais si je le pouvais, je le ferais, c’est sûr ».

Nate Diaz avait déjà soulevé ce problème, les combattants ne peuvent pas entrer dans la tenue qu’il souhaite et doivent porter celles de l’UFC.

Que pensez-vous de ces commentaires ? Êtes-vous impatient de voir Polyana Viana revenir à l’UFC Vegas 78 ?

Podcast UFC PARIS 2
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(6)

  1. l’UFC c’est la promo de la société avant tout. Ils ne veulent pas que les fighters se mettent trop en avant, aient trop les projecteurs sur eux. Des vraies merdes. Je kiffais les entrées de genki sudo à l’époque.

    1. C’est surtout faire la promotion de l’UFC avant tout. Mais pour le reste, tu tapes dans le mille. Il y avait aussi Akihiro Gono et c’est entré funky. C’est ce qui manque aujourd’hui, tout est uniformisé.

    2. Et le Speaker du Pride dans les entrance écrabouille bruce buffer facilement, Fromm Braaaazzilllllll Wannnnderleiiiii SIIILLLLVAAAAAA avec sa musique de fou et les lumières, la scène, les soccers-kick, les stomp, les high kick du gauche lol , nan c’était une autre époque les année 2000 et le Pride, l’âge d’or du MMA

  2. À la limite ils auraient une prime d’équipement à la hauteur pour chaque combattants qui remplacerait leur sponsors y’aurait juste ce problème de (je veux porter ce que je veux), mais c’est très loin d’être le cas, et c’est encore pire ont t’impose de mettre leurs équipements h24 pédant la fight week limite ils vont venir te surveiller si tu dort avec le caleçon ufc tout ça pour une prime ridicule et encore si y’en à une pour tout le monde et tu doit fermer t’a gueule et exécuter sinon chantage ont t’enlève de ton salaire.

    1. Oui c’était passé pour le coup mais lors de son entrée en Australie où il a fait du break dance avec deux autres danseurs, il s’est fait chopper. Dommage, ça deglinguait.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.