1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Fabricio Werdum réclame une revanche contre Fedor Emilianenko : « Il n’a jamais été le GOAT »

Fabricio Werdum réclame une revanche contre Fedor Emilianenko : « Il n’a jamais été le GOAT »

0
12

L’ancien champion heavyweight de l’UFC, Fabricio Werdum, réclame une revanche contre Fedor Emelianenko. Selon lui, « Fedor n’a jamais été le GOAT« .

Les deux hommes se sont affrontés il y a un peu plus de 11 ans au Strikeforce. Le brésilien s’était imposé en soumettant Fedor. Depuis, une potentielle revanche entre ces deux légendes a toujours fait fantasmer les fans.

Emelianenko s’apprête à combattre lors du premier évènement du Bellator en Russie. Scott Coker, le président de l’organisation, a nommé Josh Barnett, Junior dos Santos et Alistair Overeem comme adversaires potentiels.

Werdum, qui combat actuellement au PFL, pourrait également intégrer cette liste. Ce dernier sort d’un no-contest face à Renan Ferreira et s’est retiré du tournoi heavyweight en raison d’une blessure. C’est pour cette raison que Werdum espère maintenant décrocher une revanche face à Fedor.

« Fedor est le GOAT ? Tu veux avoir ta revanche contre moi ? Hey je suis prêt à venir en Russie. » a écrit le brésilien sur les réseaux sociaux.

« Fedor n’a jamais été le GOAT car j’ai tué le GOAT. Allons-y Scott Coker. »

Cette revanche semble actuellement peu probable étant que Werdum est toujours sous contrat avec le PFL. S’il parvient à se libérer et à signer au Bellator, les deux vétérans pourraient alors se retrouver une nouvelle fois dans la cage.

Aimeriez-vous voir la revanche entre Fabricio Werdum et Fedor Emilianenko ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lohane57
lohane57
10 mois il y a

Il est bien gentil Werdum mais quand il a combattu Fedor, ce dernier était déjà hors de son Prime, y’a qu’a voir ces combats d’apres celui face a Werdum.
Cela dis, j’aurais aimé le voir face au Fedor de 2005, celui qui a marché sur Cro cop et Nogueira85

lohane57
lohane57
10 mois il y a
Répondre à  lohane57

Nogeuira (dsl)

lohane57
lohane57
10 mois il y a
Répondre à  lohane57

Lol Nogueira

Crocop
Crocop
10 mois il y a
Répondre à  lohane57

Hhhhhh lohane tu me fais marrer, à toi tout seul tu animes ce site

lohane57
lohane57
10 mois il y a
Répondre à  Crocop

mdr, il était tard, sorry !!!

Bastoun
10 mois il y a
Répondre à  lohane57

@Lohane: par contre, pr info, y a une fonction edit sur les commentaires qu’on vient d’écrire^^

Mattr
Mattr
10 mois il y a
Répondre à  lohane57

Werdum a toujours été un type imbuvable de toute façon…

Gabin69
Gabin69
10 mois il y a
Répondre à  lohane57

Fedor était surtout invaincu à ce moment là, avec un niveau au sol comme celui de Werdum Fedor c’est surtout fait avoir comme un « bleu » comme on dit… Après se faire dérouiller par Big foot et Dan Henderson possible qu’il ait perdu la confiance aussi.. Mais faut dire ce qu’il est aussi à ce moment Fedor était à son apogée.. Ça ferait presque penser à Anderson Silva quand il s’est peté le tibia contre Wiedmann..

Mattr
Mattr
10 mois il y a
Répondre à  Gabin69

En vrai, Fédor était déjà sur la pente descendante. Quand on suivait le Mma à l’époque les gens te parlaient de lui, parce-qu’il commençait à être connu, mais ça faisait 10/12 ans qu »il faisait jusqu’à 4 combats par an (en moyenne). À la chute du pride, il y’a eu une fuite des talents à l’UFC et Fedor a affronte des mecs comme Hong Choi Man, Zuluzhino… Il devait affronter Barnett mais le combat est tombé à l’eau. Et il prend Arlvoski et jusqu’à une droite sortie de nul part, Fedor est dominé en boxe. En fait, à cette époque Fedor… Lire la suite »

lambert
lambert
10 mois il y a

oui, tu la soumis par surprise et en mettant quatre doigt dans sa mitaine au moment ou il se retirait de ta prise et du coup tu as réussi a le ramener puis le verrouiller,
petit détail anodin de ce combat, et sur l’interview d’après match tu annonce qu’il est le GOT afin de crédibilisé ta victoire surprise.
dix ans plus tard…le mec dit cela sur twiter bref…

Gabin69
Gabin69
10 mois il y a
Répondre à  lambert

Faut arreter d’être de mauvaise foi, Fedor était entrain de le mitrailler à coups de parpaings il s’est fait prendre et à perdu

Mike
Mike
10 mois il y a

Fedor 39-6-1 , combat depuis 2000, 44 ans avec une série de 10 ans d’invincibilité
Werdum 24-9-1, combat depuis 2002, 43 ans,
Comparé les 2 palmarès y a pas photos, sachant que les règle du prime étaient bien plus hard que celle de l’ufc

12
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x