Home ARTICLES Fabricio Werdum prêt à revenir dans l’Octogone !

Fabricio Werdum prêt à revenir dans l’Octogone !

Esther Lin, MMA Fighting

Il semble que Fabricio Werdum, ancien champion poids lourd de l’UFC, soit prêt à retourner dans l’Octogone. Le Brésilien est actuellement mis à l’écart en raison d’une suspension de deux ans de l’USADA, mais selon son manager, Ali Abdelaziz, Werdum s’entraîne et va réintégrer le pool de dépistage de drogues de l’USADA la semaine prochaine.

« Fabricio va revenir et devenir l’un des cinq premiers poids lourds mondiaux « , a déclaré Ali Abdelaziz à MMA Junkie Radio. « Il s’entraîne. Il fait tout comme il faut. »

L’ancien champion a demandé sa libération pour pouvoir se battre en Russie après une frustration croissante avec l’USADA. À l’époque, on lui a demandé de dénoncer d’autres combattants, ce qu’il ne voulait pas. Toutefois, son manager a dit qu’il a accepté la suspension et qu’il reviendrait en mai 2020 lorsqu’il serait admissible. Mais, selon Abdelaziz, il croit que son client n’a pas triché et n’a pris aucune drogue illégale.

« Je crois qu’il n’a pas triché du tout, mais le système nous a eus « , dit-il. « Mais c’est pas grave. Il lui reste un an, et il sera de retour dans la cage. »

Werdum s’est battu pour la dernière fois en mars 2018 où il a été battu par Alex Volkov. Auparavant, à 41 ans, il avait battu Marcin Tybura et Walt Harris. Au cours de sa carrière, le vétéran a battu Cain Velasquez, Fedor Emelianenko, Alistair Overeem et Mark Hunt, entre autres.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de