1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Elon Musk confirme que Dana White et l’UFC seront exclus de la promotion du combat contre Mark Zuckerberg

Elon Musk confirme que Dana White et l’UFC seront exclus de la promotion du combat contre Mark Zuckerberg

11
Elon Musk vs. Mark Zuckerberg : Dana White est déterminé à organiser ce combat à l'UFC

Elon Musk dément les affirmations selon lesquelles l’UFC serait impliquée dans son combat contre Zuckerberg, et révèle plus de détails.

Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré lors de sa récente conférence de presse qu’il s’entretenait régulièrement avec Elon Musk et Mark Zuckerberg au sujet de l’organisation d’un éventuel combat, après en avoir parlé pour la première fois aux médias il y a quelques mois. Depuis que les premières rumeurs d’un combat entre les deux milliardaires sont apparues, la promotion s’est trouvée directement au milieu des deux parties. Tout cela semblait vrai jusqu’à ce qu’Elon Musk publie une récente mise à jour sur sa plateforme de réseaux sociaux X.

Elon Musk ne veut pas de l’UFC

En donnant quelques détails sur les plans actuels de son affrontement avec le PDG de Meta, Elon Musk a précisé que l’UFC ne serait pas impliquée dans la préparation ou la promotion de ce combat.

« Le combat sera géré par mes fondations et celles de Zuck (pas l’UFC). »

Avec toutes les discussions autour de ce combat qui aura lieu à l’UFC 300 avec une carte remplie de combattants de la promotion, Musk a mis fin à tout cela avec une phrase qui suit la récente mise à jour de White sur le combat. Tout en niant l’implication de l’UFC dans son combat contre Mark Zuckerberg, Elon Musk a expliqué certains détails sur lesquels ils ont travaillé.

Alors que Musk avait annoncé il y a quelque temps que le combat se déroulerait dans le Colisée historique de Rome, il a fait le point sur la concrétisation de ce projet. Dans son post, Musk a déclaré qu’il avait déjà un accord en place pour que le combat ait lieu là-bas avant d’ajouter plus de détails sur la façon dont le combat sera diffusé et où ira tout l’argent qui sera généré.

« Le livestream se fera sur cette plateforme et sur Meta. Le cadre de la caméra sera celui de la Rome antique, rien de moderne. J’ai parlé au Premier ministre italien et au ministre de la Culture. Ils se sont mis d’accord sur un lieu épique ».

Ce combat s’annonce plus qu’historique.

Que pensez-vous de ces propos d’Elon Musk ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(11)

  1. Et ouais c’est les rares types qui n’ont pas besoin d’organisations telles que l’ufc . Tout ira directement dans leurs poches . En tout cas ils n’auront pas 1 de mes centimes qui à lui seul surpasse la valeur de ce combat . Pour les valoir il faudrait qu’ils soient tous deux équipés d’un akimbo . 2 Glock 18 c en full auto avec 2 chargeurs de 50 cartouches . Dans la cage, enduits de carburant de la tête aux pieds , avec des silex au sol et un plafond avec des piques , qui descend de 1 m toutes les secondes

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.