1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Edson Barboza affrontera Dan Hooker à l’UFC on Fox 31 !

Edson Barboza affrontera Dan Hooker à l’UFC on Fox 31 !

0
0

Avec de nombreux gros affrontements à venir, un autre a été officialisé dans la division lightweight pour le dernier show de l’UFC en primetime dur la chaîne Fox. Après subit deux défaites à la suite, Edson Barboza (19-6), toujours en lice pour le Top 10, est prêt à tenter sa chance. Mais il devra faire face à l’un des prétendants les plus dur de la division, qui est dans une très bonne forme en ce moment.

Dan ‘The Hangman ’Hooker (17-7) a confirmé à la NZHerald qu’il affronterait Barboza à l’UFC on Fox 31 à Milwaukee, dans le Wisconsin, le 15 décembre.

« C’est le combat que je voulais », a déclaré Hooker au NZHerald, « Il est le gars dans le top 10 que les autres gars dans le top 10 ne veulent pas combattre. Je me battrais contre quiconque non classé aussi. Si quelqu’un vient et dit : «Je suis le gars qui peux battre Dan Hooker» alors félicitations, il a sa chance au combat. Mais personne ne s’est aventuré là-dedans, personne ne l’a dit. Je l’ai choisi (Barboza) parce que je crois… que ça va être un combat très difficile. Je n’ai pas demandé Edson Barboza parce que j’ai le sentiment que c’est un moyen facile d’arriver au sommet, je pense qu’il va se battre. Je veux un vrai test… et je sens qu’Edson Barboza est l’homme qui a du métier. »

Hooker est entré a l’UFC et est revenu à 145 livres après s’être battu principalement contre des lightweight. Hooker a eu un score de 3-3 jusqu’à ce qu’il décide de revenir en lightweight en juin 2017 et il a depuis obtenu quatre victoires consécutives impressionnantes. Pour cette série, Hooker a battu : Gilbert Burns, Jim Miller, Marc Diakiese et Ross Pearson. Hooker les a tous terminé (Diakiese étant le seul à être soumis).

Actuellement classé au 14e rang du classement officiel de l’UFC, Hooker espère faire un grand saut en éliminant la Barboza classée 6e.

 Source : BJPenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x