1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Eddie Hearn répond aux accusations de sabotage de Francis Ngannou

Eddie Hearn répond aux accusations de sabotage de Francis Ngannou

8
Eddie Hearn a répondu aux accusations de Francis Ngannou concernant un potentiel sabotage lors de sa récente défaite contre Anthony Joshua.
Crédits : Instagram, @eddiehearn, @francisngannou.

Eddie Hearn a répondu aux accusations de Francis Ngannou concernant un potentiel sabotage lors de sa récente défaite contre Anthony Joshua.

Anthony Joshua s’est montré sous son meilleur jour en ce début de mois. Lors de son affrontement face à Francis Ngannou, il n’a eu besoin que de 2 rounds pour le mettre KO. C’est une première dans la carrière de combattant du ‘Predator’, qui lui-même était stupéfait.

Francis Ngannou a d’ailleurs expliqué que le jour du combat, il ne se sentait pas bien. Il avait aussi l’impression que tout allait à son encontre ce jour-là, notamment pour le déstabiliser. Pour lui, il était clair que l’équipe de Joshua, dont Eddie Hearn, avait mis en place un genre de plan anti-Ngannou mais en dehors du ring. Hearn avait déjà répondu à des rumeurs.

Eddie Hearn a réagi aux déclarations de Francis Ngannou.

Eddie Hearn est clairement mécontent de la façon dont Francis Ngannou se comporte. « J’ai été déconcerté » a-t-il expliqué à Boxing Social.

« Francis Ngannou a déclaré qu’on l’avait fait venir plus tôt dans l’arène pour le fatiguer avant le combat. C’est la parole d’un boxeur inexpérimenté. Il aurait dû savoir. Certains combattants aiment arriver trois heures avant, d’autres une heure avant, tout dépend du combattant… Si on dit à AJ, par exemple, qu’on veut qu’il soit là à 10 heures et qu’on sait que le combat a lieu à 1 heure du matin, il arrivera un peu plus tard, parce qu’il ne veut pas traîner aussi longtemps. »

Aujourd’hui, Hearn et son équipe sont focalisés sur l’avenir d’Anthony Joshua, c’est-à-dire décrocher un combat pour le titre de champion du monde des poids lourds. Le boxeur britannique sera attentif au combat de ce 18 mai, opposant Tyson Fury et Oleksandr Usyk.

Que pensez-vous des mots d’Eddie Hearn ?

Manon Fiorot podcast
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(8)

  1. hearn ne peut et n’a surtout pas intérêt à dire la vérité, business oblige sinon il est foutu. On sait tous que ce combat n’était pas clair. Un combat truqué depuis le début et incohérent

    1. Mais quelle vérité ?
      Le fait que Ngannou ait des passes droit de combattre les champions de boxes sans même affronté un top 10, alors qu’il n’a aucune expérience ni en amateur ni en professionnel ? Faut être un clown pour imaginer qu’il avait le niveau, il a de la puissance certes, mais il ne sait pas se déplacer ni avoir une garde correcte.
      La seule arnaque c’est Tyson Fury qui est arrivé gras comme un loukoum, a encaissé son chèque en fournissant le minimum syndical après s’être retrouver sur le canvas, et les idiots qui s’imaginent que Francis aurait pu gagner.
      Tu n’as qu’à inverser les rôles et te dire que si c’était Tyson qui affrontait Francis en MMA il n’aurait eu aucune chance, c’est pareil pour Francis en boxe.

  2. C’est effectivement la parole d’un boxeur inexpérimenté (ce qu’est Ngannou) mais c’est aussi et surtout la parole d’un mauvais perdant qui va chercher n’importe quel prétexte pour excuser sa défaite.

    1. C’est vrai, ce combat était truqué, joshua a accepté de l’argent pour mettre ko ngannou, n’en déplaise les haineux aigris.

    2. Je ne dis que la vérité le combat était truqué, dans un vrai combat sans trucage Ngannou détruit joshua au 1er round

  3. seuls les footix des sports de combat pensent que le combat était truqué. Les vrais savent que c’était legit. Hearn est bien sympa de s’abstenir de toute critique car NGannou et ses fans ont des arguments ridicules pour justifier sa défaite

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.