1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Eddie Hearn répond à Tom Aspinall : « Il peut se faire… »

Eddie Hearn répond à Tom Aspinall : « Il peut se faire… »

0
tom aspinall
Crédit : UFC

Tom Aspinall, qui a un temps envisagé de faire carrière dans la boxe professionnelle, a récemment fait part de ses réflexions.

Tom Aspinall, le champion intérimaire des poids lourds de l’UFC, n’a pas été très élogieux sur la direction que prend la boxe anglaise. Il s’est fait l’écho des plaintes formulées par de nombreux amateurs de boxe depuis des années, à savoir que les meilleurs boxeurs ne s’affrontent pas dans la fleur de l’âge en raison de considérations politiques extérieures au ring.

Tout est une question d’argent

Lors d’une récente apparition sur TalkSport, il a été demandé à Tom Aspinall de partager son point de vue sur la présence de Deontay Wilder et d’Anthony Joshua sur la même carte de boxe en décembre, mais contre des adversaires différents. Voici ce qu’il a répondu :

« Vous pouvez regarder une carte d’Eddie Hearn, une carte de Frank Warren… Disons qu’il y a 10 combats, vous pouvez connaître au moins 8 des vainqueurs avant que la cloche ne sonne pour n’importe quel combat. C’est insupportable. Il suffit de regarder [Joshua et Wilder], nous parlons des meilleurs gars du monde. Aucun d’entre eux ne se bat contre l’autre. »

Eddie Hearn a été invité à partager ses pensées sur les commentaires du champion de l’UFC lors d’une récente interview avec ESBR Boxing, et a déclaré ceci :

« Tom Aspinall pourrait entrer dans la boxe et gagner 5 fois plus d’argent qu’il n’en gagnera jamais à l’UFC. Il ne peut donc pas être en si mauvaise posture. Mais il est certain que nous devons apporter des changements. Je pense que la boxe n’a jamais été aussi bien placée… La frustration dans la boxe, c’est le meilleur contre le meilleur. Nous n’avons pas l’avantage de certains combats comme l’UFC ».

Alors, est-ce une nouvelle ère à venir en boxe anglaise ?

Etes-vous d’accord avec Eddie Hearn ?

leon edwards colby covington analyse pronostic
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.