1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Eddie Alvarez : son avis sur Lesnar et McGregor + les salaires à l’UFC !

Eddie Alvarez : son avis sur Lesnar et McGregor + les salaires à l’UFC !

0
0

Sans même avoir complètement purgé sa suspension, il était déjà annoncé que Brock Lesnar obtiendrait une chance au titre immédiatement contre Daniel Cormier, une fois qu’il aura obtenu l’autorisation de l’USADA en janvier. Et jeudi, Conor McGregor a été blanchi de toutes les charges de son attaque d’autobus à l’UFC 223, alors il est maintenant prêt à affronter Khabib Nurmagomedov.

Les deux, Lesnar et McGregor, obtenant leurs chances au titre peut sembler injustifié, mais l’ancien champion Eddie Alvarez choisit de simplement l’accepter comme la réalité de la situation.

« C’est le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui, les gens », a déclaré Alvarez lors de la journée presse de l’UFC sur le FOX 30. « Nous sommes tous des imbéciles si nous pensons autrement. Brock Lesnar va revenir et décrocher une chance pour le titre mondial. C’est ce qui se passe, c’est comme ça. « 

« Nous n’avons aucun contrôle », a-t-il poursuivi. « Les médias, moi-même, les combattants, personne. L’UFC dit qui obtiendra la prochaine chance au titre. Je n’ai aucun contrôle sur cela. J’ai battu les gars en face de moi, je pouvais dominer tout le monde. Cela n’a pas d’importance. Le combat – d’argent –  est ce qui compte toujours. « 

Alvarez fait le forcing pour être mieux payé avec son nouveau contrat, et compte tenu de ce que fait l’UFC, il pense aussi que tout le monde devrait obtenir une part du gâteau.

« Je pense que tout le monde est sous-payé », a-t-il dit. « Et je pense que les médias savent aussi que tout le monde est sous-payé et je ne pense pas qu’on en parle beaucoup. »

« Nous devrions tous en avoir plus. L’UFC fait un énormément d’argent, et je veux qu’ils gagnent de l’argent. Sans ce sport, je ne serais pas capable de gagner ma vie. Je veux qu’ils gagnent beaucoup d’argent. Je ne suis pas en colère contre ça. Je veux juste qu’ils partagent un peu, partagent un peu avec nous. C’est tout. »

Alvarez disputera le dernier combat de son contrat avec l’UFC samedi, et affrontera Dustin Poirier dans un match revanche à Calgary au Canada.

Source : bloodyelbow.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x