1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier très bien entouré à l’entraînement avant son combat contre Benoit Saint-Denis

Dustin Poirier très bien entouré à l’entraînement avant son combat contre Benoit Saint-Denis

5
Dustin Poirier prépare son choc face à Benoît Saint-Denis qui aura lieu le 9 mars, lors de l'UFC 299. Il ne rigole pas et a fait appel aux grands noms du MMA pour battre le Français.
Crédits : Instagram, @dustinpoirier.

Dustin Poirier prépare son choc face à Benoît Saint-Denis qui aura lieu le 9 mars lors de l’UFC 299. Il ne rigole pas et a fait appel à des grands noms du MMA pour battre le Français.

Du très costaud, pour Dustin Poirier qui prend très au sérieux son prochain combat. Il fera face à Benoît Saint-Denis lors l’UFC 299 du 9 mars. ‘The Diamond’ partage sur les réseaux sociaux et notamment Instagram ses entraînements.

Ce qui est frappant lorsque l’on visionne ses stories, ce sont ses partenaires. Dans la plus récente, une réelle armada y est présente : Johnny Eblen, le champion des middleweights du Bellator, Mike Brown un ancien champion de la WEC, Mateusz Gamrot classé 6ème chez les poids légers, Grant Dawson anciennement dans le TOP 15 des lightweights, Chris Duncan invaincu à l’UFC et Dakota Bush actuellement en 11-4 et sur une série de 3 victoires. Autant dire qu’il prépare une guerre.

Dustin Poirier ne se repose pas

‘The Diamond’ ne veut pas reproduire les mêmes erreurs que lors de son dernier combat. Justin Gaethje l’a mis KO sur un high-kick au second round alors qu’ils se disputaient la ceinture BMF en main event de l’UFC 291.

Dustin Poirier veut prouver qu’il est toujours présent. On peut voir dans cette vidéo que l’Américain peaufine son excellente boxe anglaise sur un sac de frappe. Le français devra faire très attention au ‘Diamond’ même si Benoît Saint-Denis reste favori.

Benoit Sain-Denis ne prend pas ce combat à la légère lui non plus. Il a en effet fait appel à Salahdine Parnasse pour préparer son combat contre l’américain.

Que pensez-vous des entraînements de Dustin Poirier ?

benoit saint-denis

Comment(5)

  1. Johnny Eblen, un des meilleurs combattant de sa catégorie. J’invite toutes les personnes à visionner le Bellator 299. Son combat contre le petit frère d’Edward est intense et violent.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.