1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier a prouvé qu’il était « supérieur » à Conor McGregor selon son coach

Dustin Poirier a prouvé qu’il était « supérieur » à Conor McGregor selon son coach

0
1

Le coach de Dustin Poirier, Mike Brown, en est sûr : son élève est un « combattant supérieur » à Conor McGregor.

Dustin Poirier avait dominé le premier round avant que la jambe de Conor McGregor ne se casse et impose l’arrêt du combat par le médecin, et donc la victoire de Poirier à l’UFC 264. Deux des trois juges ont donné 10-8 en faveur de Poirier.

Dès la fin du combat, Poirier lui-même et Dana White ensuite ont dit qu’il pourrait y avoir un quatrième combat entre les deux hommes, mais ce n’est pas du goût de Mike Brown, l’entraîneur de Poirier à l’American Top Team (via bjpenn) :

« Je ne pense pas que nous ayons besoin d’un quatrième combat, mais qui sait où on en sera quand Conor sera en bonne santé et de retour sur le ring. Nous verrons ce que Conor fera. Il a un long chemin à parcourir. Peut-être qu’il doit se battre contre quelqu’un d’autre et obtenir une ou deux victoires pour remonter la pente, mais il est aussi la plus grande star du sport. Il a changé le jeu, il a fait tellement pour le sport. C’est la plus grande star que le sport ait jamais vue. Il attire beaucoup de spectateurs. Il a fait beaucoup de grandes choses, mais je pense que sur le plan des compétences, Poirier est un combattant supérieur. »

Pour vous, Dustin Poirier est-il un meilleur combattant que Conor McGregor ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
1 année il y a

Dustin devrait faire exprès de perdre le 4ème combat et être à 2-2 pour enchaîner le 5ème et se gaver de thunes.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x