Home ARTICLES Dustin Poirier promet un KO en cas de combat contre Nate Diaz !

Dustin Poirier promet un KO en cas de combat contre Nate Diaz !

Dustin Poirier, récent challenger de Khabib Nurmagomedov, est confiant quant à l’issue d’un éventuel combat contre Nate Diaz.

Voilà que l’on reparle d’un possible combat entre Dustin Poirier et Nate Diaz. Censés s’opposer à l’UFC 230 (novembre 2018), les deux hommes avaient dû se décommander pour des raisons plus ou moins claires. Depuis, Poirier réclame le combat à corps et à cris sur les réseaux sociaux.

Dans une récente publication sur Twitter, un fan a demandé à Poirier comment se passerait un éventuel combat avec Diaz. « The Diamond » y a répondu sans le moindre équivoque :

« Je me vois l’assommer« 

Un combat entre Poirier et Diaz serait sur les tablettes en guise de co main-event de l’UFC 249 (18 avril). Poirier cible stratégiquement cette carte parce qu’elle comporte le match de championnat entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson. En cas de forfait d’un des deux protagonistes, il serait alors à l’affût pour se proposer comme remplaçant. Lors des quatre précédentes fois où Nurmagomedov/Ferguson devait se tenir, l’un ou l’autre des combattants s’est retiré en raison d’une blessure.

Conor McGregor semble avoir la bénédiction de la compagnie dans ce rôle de combattant de réserve. Toutefois, cela n’empêche pas Poirier de convoquer Diaz – ainsi que Justin Gaethje – et d’essayer d’obtenir ce créneau.

Si le choc entre Poirier et le bad boy de Stockton finit par se concrétiser, ce serait un des des combats les plus excitants de 2020. Il s’agit de deux des poids légers les plus complets et dangereux du circuit. Les deux hommes comptent aussi parmi les favoris des fans, d’où la possibilité que la compagnie finisse par valider ce plan.

Comment envisagez-vous l’issue d’un combat entre Dustin Poirier et Nate Diaz ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de