1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier partage une vidéo de son pied déformé depuis l’hôpital

Dustin Poirier partage une vidéo de son pied déformé depuis l’hôpital

8
Dustin Poirier partage une vidéo de son pied déformé depuis l’hôpital

Que Conor McGregor se rassure, l’Américain ne devrait pas être en mesure d’envoyer ses fameux calf-kick pendant un bon moment.

Hospitalisé depuis plusieurs jours en raison d’une infection staphylococcique, Dustin Poirier ne devrait pas être amené à sortir dans les heures à venir. En témoigne une vidéo relayée sur les réseaux par sa femme, Jolie Poirier, où l’on peut observer le pied du combattant complètement déformé :

C’est le Diamond lui-même qui a annoncé sa récente hospitalisation, avant de voir le journaliste d’ESPN Brett Okamoto apporter de plus amples informations aux fans de l’Américain, après s’être directement entretenu avec l’ancien champion intérimaire des poids légers :

« Un peu de contexte concernant les posts Instagram de Dustin Poirier sur son hospitalisation. Il m’a dit que c’était une infection staphylococcique, mais qu’elle ne réagissait pas aux antibiotiques au cours de ces dernières 24 heures. Il va faire de nouvelles analyses de sang maintenant »

Après s’être montré inquiétant lors de ses premiers tweets, affirmant que ses soucis de santé devenaient sérieux, l’Américain a emprunté un ton bien plus léger pour rassurer son entourage. Une plaisanterie envoyée depuis son lit d’hôpital, faisant référence à son interview d’après-combat à l’UFC 281 :

« Le médecin m’a informé que la bactérie ne connaît pas le jujitsu, nous devrions donc être en sécurité »

Une hospitalisation qui pourrait tenir Dustin Poirier écarté de l’octogone de l’UFC pendant de longs mois. Victorieux de Michael Chandler lors de l’UFC 281, le Diamond semblait en bonne position pour combattre un autre membre du Top 5 de sa catégorie, ou encore accueillir de nouveau Conor McGregor lors de son retour à la compétition.

Selon vous, Dustin Poirier peut-il encore viser le titre à l’UFC ?

Top 5 plus gros upset UFC
https://www.youtube.com/watch?v=61GPaOLz5hI&ab_channel=ActuMMA

Comment(8)

    1. L’hosto est l’endroit où l’on attrape ce genre de saloperie.
      Ce n’est pas dans un gymnase que tu vas choper un truc résistant aux antibiotiques.

      Sans parler, que leurs systèmes immunitaires doit être bien emrdique avec les produits qu’ils prennent.

    2. L’hosto est l’endroit où l’on attrape ce genre de saloperie.
      Ce n’est pas dans un gymnase que tu vas choper un truc résistant aux antibiotiques.

      Sans parler, que leurs systèmes immunitaires doit être bien merdique avec les produits qu’ils prennent.

    3. Oui j’avais complètement zappé mais c’est vrai qu’il y a aussi le facteur des produits, certains produits donnent des boutons énormes remplis de liquide pathologique.

      Le pire c’est que ça reste immonde, il suffit de sentir l’odeur une fois l’abcès « percé », ça sent clairement la merde et la pourriture bactérienne.

      Concernant l’hosto, je ne sais pas par contre. Gymnase, hosto, dans tous les cas, si le matériel n’est pas entretenu et nettoyé/désinfecté forcément il y a un risque de choper une saloperie.

      Je me souviens de Mark Hunt qui avait choppé une infection juste après son combat contre Dos Santos je crois, c’était degueulasse, on aurait dit un salami ruisselant de pus sur sa jambe.

      Bref bon appétit quoi…

    4. C’est justementle fait de trop désinfecter qui favorise la présence des staphylocoque car ils résistent aux désinfectants et n’ont plus de concurrence car les autres bactéries n’y résistent pas.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.