Home ARTICLES Dustin Poirier : « Je suis à terre, mais pas fini ! »

Dustin Poirier : « Je suis à terre, mais pas fini ! »

Imprime écran Instagram

Dustin Poirier n’a pas réussi à battre Khabib Nurmagomedov à l’UFC 242. Après le combat, il n’a pas caché à quel point cette défaite était dure. En fait, il a même laissé entendre qu’il ne se battrait peut-être même plus dans l’un de ses messages sur les réseaux sociaux après le combat.

« Merci pour votre soutien, cela signifie beaucoup pour moi « , a déclaré Poirier dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. « Si je choisis de me battre à nouveau, je serai de retour fort. Sinon, je verrai ce que Dieu me réserve.« 

Malgré ce commentaire, il semble de plus en plus que Poirier va continuer à se battre. S’exprimant lundi sur son compte officiel Instagram, l’ancien champion lightweight par intérim a assuré qu’il est à terre mais pas fini.

« Je n’ai pas eu le résultat que je voulais samedi. C’est ce qui arrive parfois quand on poursuit la grandeur. J’ai tout donné. Je suis à terre, mais pas fini. Merci à tous pour vos messages et votre soutien. C’est très important pour moi. Celui-là fait vraiment mal. C’est une blessure que je connais très bien…« 

Comme le dit Poirier dans ce post, cette défaite contre Nurmagomedov a été difficile à avaler. Il a également abordé ce sujet lors de la conférence de presse de l’UFC 242 qui a suivi le combat :

« Je connais bien l’adversité « , a dit Poirier (via MMA Fighting). « C’est juste que je dois vivre le reste de ma vie en me demandant si j’aurais pu en faire plus, si j’aurais pu échapper à certains de ces coups. Si j’avais pu pousser plus fort quand j’avais l’avantage sur lui. Ce sont les questions qui me hanteront.« 

Que pensez-vous que Dustin Poirier va faire après l’UFC 242 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de