Home ARTICLES Dustin Poirier envoie un message chaleureux à Max Holloway

Dustin Poirier envoie un message chaleureux à Max Holloway

Imprime écran twitter

Les deux combattants, Dustin Poirier et Max Holloway se vouent un respect mutuel comme il en existe très peu en MMA. La preuve !

Samedi soir dernier, dans l’épreuve principale de la carte UFC 236, Dustin Poirier est entré dans la cage contre Max Holloway, champion en titre des featherweight, pour se battre pour la ceinture provisoire lightweight. Le résultat fut une bataille fascinante en cinq rounds qui laissa les deux hommes meurtris et ensanglantés.

Finalement, les juges ont désigné Dustin Poirier comme le vainqueur de ce combat. Maintenant champion par intérim des poids légers, Poirier veut que son ennemi vaincu Max Holloway sache à quel point il est reconnaissant pour le combat, qui leur a valu à tous deux des primes de 50 000 $ pour le « combat de la nuit ».

Thank you for the battle @blessedmma you are a champion. We need more people like you in MMA.

Une publication partagée par Dustin Poirier (@dustinpoirier) le

« Merci pour le combat @blessedmma, tu es un champion. Nous avons besoin de plus de gens comme toi en MMA. » – Dustin Poirier sur Instagram.

Max Holloway a récemment envoyé un message similaire à Poirier, félicitant le natif de Louisiane et son épouse Jolie pour leur victoire.

« La vie, c’est des chutes et des échelles. Parfois, il faut descendre la glissière pour arriver à la prochaine grande échelle. C’est comme ça. On continue à jouer. Nous continuons à nous battre. Félicitations à Dustin et Jolie. Ils devraient déjà avoir une ceinture. Les diamants sont éternels » – Max Holloway sur Twitter.

Inutile de dire qu’il y a un respect incommensurable entre ces deux combattants, et d’après ce que l’on entend, nous pourrions les voir s’affronter à nouveau dans l’avenir. « Mon prochain combat doit être pour l’unification [avec Khabib Nurmagomedov] « , a dit Poirier à MMAjunkie après le combat. « Mais j’aime Max. Je le combattrai encore cinq fois. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de