Home ARTICLES Dustin Poirier dit qu’il a tout pour devenir le Champion lightweight incontesté !

Dustin Poirier dit qu’il a tout pour devenir le Champion lightweight incontesté !

Sporting News

Dustin Poirier est le nouveau détenteur intérimaire du titre de champion lightweight UFC et il croit avoir ce qu’il faut pour être le roi incontesté !

Dimanche 13 avril, Poirier s’est battu avec Max Holloway pour le titre provisoire des 155 livres. Holloway s’est battu avec acharnement pendant cinq rounds, mais Poirier a été implacable avec sa pression. Les trois juges ont donné le combat pour Poirier, qui est maintenant destiné à affronter Khabib Nurmagomedov dans un combat pour l’unification du titre.

Poirier parle du combat d’Holloway et exprime sa confiance dans le choc pour l’unification des titres

Au cours de la conférence de presse de l’UFC 236 qui a suivi le combat, Poirier a parlé d’Holloway et a dit qu’il devait faire examiner son biceps gauche (via Damon Martin) :

« Je n’ai pas de blessures dues à la bagarre, j’ai des bosses et des bleus. J’ai mal aux mains à force de frapper Max, il est si résistant. C’est si dur. C’est un grand champion. Mon biceps gauche me fait un peu mal. Je vais peut-être devoir faire vérifier ça. Je ne sais pas si j’ai tiré dessus ou quelque chose comme ça, mais à part ça, je me sens bien. »

« The Diamond » a ensuite ajouté qu’il avait toutes les qualités pour devenir le souverain lightweight incontesté de l’UFC :

« Du cran, de la détermination, la bonne dose de folie, de confiance en soi. J’ai tout ce qu’il faut pour être un champion. »

Avec cette victoire, Poirier est maintenant a 5-0, 1 NC dans ses six dernières sorties. Il n’a pas subi de perte depuis septembre 2016. C’est aussi la première fois que Poirier détient un titre de l’UFC, peu importe l’étiquette « provisoire ».

Dustin Poirier peut-il battre Khabib Nurmagomedov selon vous ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de