Home ARTICLES Dustin Poirier : « Deux champions entrent, un champion sort. »

Dustin Poirier : « Deux champions entrent, un champion sort. »

Petey Casey – USA Today Sports

Dans trois mois, Dustin Poirier se retrouvera dans le combat de sa vie en face du champion lightweight Khabib Nurmagomedov qui est à… 27-0 ! Dans ses 11 derniers combats,Nurmagomedov n’a perdu qu’un seul round. Une fois la cage fermée, il n’y a peut-être personne dans tout l’UFC qui a été plus dominant que Khabib. Ainsi, lorsqu’on lui a demandé s’il y avait des faiblesses dans le jeu de Khabib ou des faiblesses que Poirier pourrait exploiter, Poirier a répondu que peu importe combien de faiblesses sont déjà présentes lorsque vous prévoyez les faire vous-même (transcription via MMA Junkie) : « Beaucoup de gens m’ont posé des questions :  » Où est-ce que je vois des faiblesses dans le jeu de Khabib ou où est-ce que je pense qu’il fait des erreurs « … Je me suis assis et j’ai parlé à mes entraîneurs et j’y ai réfléchi, et je n’ai pas vraiment besoin qu’il soit faible pour que je sois fort. Je n’ai pas besoin d’énormes faiblesses. Je vais les créer avec ma pression, mon QI de combat, mon expérience, et le nombre de rounds et d’années que je fais ça.« 

La carrière de Dustin Poirier à l’UFC remonte en 2011, et Poirier connaît actuellement ses meilleures années. Et même si le combat de Khabib Nurmagomedov est le combat le plus difficile de Poirier à ce jour, la confiance de Poirier dans ce qui l’a amené à se battre demeure inébranlable, et il est également convaincu que le combat principal de l’UFC 242 illustrera à quoi ressemble un vrai combat pour un titre : « Ce sera un combat de très haut niveau. On a deux gars. L’un d’eux est invaincu, les deux sont champions. Deux champions entrent, un champion sort.« 

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de